Reset samsung player addict

Fermé
Petite Etoile - 7 sept. 2008 à 21:36
 blo"èè - 6 mars 2012 à 00:05
Bonjour,
j'ai depuis un mois le samsung player addict, qui fonctionnait très bien avant que j'essaye d'installer une application qui a fouttu le bazar dans mon tel (messages d'erreur au demarrage et quand je sors du mode veille). j'aimerais donc fait une "reset", c'est- a- dire, retrouver mon tel dans l'état ou je l'ai acheté,mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai vu que dans parametres>systeme>redemarrage a froid on pouvait reinitialiser la memoire principale, cependant j'avais peur que ça m'efface tous les programmes de bases préinstallés sur le tel, donc je n'ose pas trop... Si qqun pouvait m'aider please. Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

tu peux tenter ça....

sur le haut du telephone a coté du bouton d'allumage , tu presses dessus avec le stylet et hop reset du mobile
tu perds rien , c'est juste un reboote
0
desolé mais cele ne fonctionne pas j'ai du faire au moins 20 fois la manip sans succes
merci de me répondre
0
mini-burk Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 2
23 juin 2009 à 20:11
Bonjour,

Fais le redemarage a froid, cela enlevera les programmes que tu as installé sur le portable, mais ca n'enlevera pas les programmes de bases
0
quel est la difference entre le hard reset et le soft reset?
0