Problème samsung wave 575

dimox -  
 dimox -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon samsung wave 575 que j'aimalencontreusement mis dans une langue étrangére que je ne comprend pas mais j'ai réussi a retrouver le menu des langues sauf que quand je clic sur français, seul la langue du clavier change mais pas celle du menu. Si quelqu'un peut m'aider c urgent au secour

A voir également:

8 réponses

mimi2203

tout ton menu est en quelle langue??
0
dimox

@mimi . c les caractéres qui ressemble a du chinois
0
mimi2203

lol oh yé, alors va je crois en bas a droite ou autre part dans ton menu tu vas ou il y a le sigle des parametre tc la roulette bleue je crois, apres essaye de trouver le sigle qui te permet d'aller dans parametres Telephone, si tu trouves pas, enleve le cash de ton phone, enleve la batterie de derriere et apres tu remet la batterie a l'arriere et tu regard au debut normalement ils te demandent Choisir langue ! c'est obligé, j'avais aussi un wave575 a chaque fois qu'il beugait j'enlevais la batterie et quand je rallumait je devais refaire tout du debut Heure Date etc..
0
dimox

g deja essayer maiS ca me fait rechoisir que l heure et la date
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi2203

oh yé la je peux pas t'aider alors, c'est embarassant il faudrait que tu reussisses a rentrer dans le menu parametres/ parametres telephone/ langues etc.. mais pour ça il faudrait se souvenir du sigle vu que l'on ne sais pas comment sont ecris ces mots en "chinois" lol

je peux vraiment pas t'aider :/
0
dimox

coup de teatre :) au faite depuis tout a leure comme je ne comprenait pas j allais dans langue clavier au lieu d aller dans langue telephone et mon doit a tout simplement glisser pour aler dans le bon menu ,coup de chance, puis j'ai recocher français et voila :)Mais merci pour tes efforts mimi
0
mimi2203

mdr alalalala ah bin je suis contente que tu aie réussi, et puis de rien , je t'ai aidé mais c'est normal

hé oui coup de théatre comme tu dis :)
0
dimox

Je suis trop heureux!!
0