Comment brancher mon samsung sur mon pc?

Jojo -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je branche mon samsung avec mon fil USB rien ne ce passe que dois-je faire?

A voir également:

6 réponses

KaoTiiKxGaMeRzZ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Logiquement tu devrait avoir avec ton samsung un cable USB ! Sinon si tu l'as Branche ton Portable sur ton PC et il y aurra surement un truc a installer ;)
Bonne chance
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu dois mettre ton téléphone en mode stockage de masses
0
Jojo

Désoler hibou 92 mais comment mettre mon téléphone en mode stockage de masses?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est dans tes réglages de connection
0
KaoTiiKxGaMeRzZ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui aussi mais normalement il doit Reconnaître directement ton samsung
0

C'est a dire dès que tu branche ton samsung a ton PC bah le samsung vas reconnaître ton PC et vas te demandez un truc ou es l'ordi qui vas te demander d'installer le periphérique de stockage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas du tout ;)
0
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Slt,
Tu le connecte grace au cable et puis s'il n'est pas reconnu tu clic sur le boutton demarrer>ordinateur et il devrai apparaitre dans cette fenetre si c'est pas le cas tu va voir si ton antivirus ou pare feu ne l'a pas bloquer ;)
-1