LG Cookie(KP 500) VS Samsung Player One(S5230
gibril1217
-
groscon -
groscon -
Bonjour,
Je dois choisir entre le LG Cookie et le Samsung Player One, mais j'hésite.. Et je ne sais pas lequel choisir.
Quel est le meilleur à votre avis? Lequel me conseillerez-vous de prendre? J'attends vos réponses.
Merci d'avance.
Je dois choisir entre le LG Cookie et le Samsung Player One, mais j'hésite.. Et je ne sais pas lequel choisir.
Quel est le meilleur à votre avis? Lequel me conseillerez-vous de prendre? J'attends vos réponses.
Merci d'avance.
4 réponses
-
pas de comparaison samsung player
mais moi personellement je prefere le samsung omnia HD ou le Omnis 2 excellent -
Je Te conseille le samsung, car il est plus rapide, l'ecran est bien meilleur chez le samsung, il n'a pas de beug (le lg en a plein ! ), le net aussi est bien meilleur dans le samsung ! fin bref, pour moi le samsung est beaucoup mieu ! mais le lg n'est pas trop mal. mais apres tout depend de la personne !
-
bonjour je te conseil le lg cookie il est vraiment bien car je le possede on ces mettre plein d application et son prix 99 euro il est vraiment bien prend le lol
-
Moi j'ai le samsung et je le trouve vraiment génial
- il est trés design
- hyper leger
Franchement sa fait maintenant 2 mois que je l'ai et je le trouve vraiment Super !!
Amicalement . Miss Girly