LG Cookie(KP 500) VS Samsung Player One(S5230

Fermé
gibril1217 - 8 sept. 2009 à 13:33
 groscon - 7 mai 2012 à 23:37
Bonjour,

Je dois choisir entre le LG Cookie et le Samsung Player One, mais j'hésite.. Et je ne sais pas lequel choisir.
Quel est le meilleur à votre avis? Lequel me conseillerez-vous de prendre? J'attends vos réponses.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
8 sept. 2009 à 13:59
pas de comparaison samsung player
mais moi personellement je prefere le samsung omnia HD ou le Omnis 2 excellent
1
Player one le mieux trop bien je l'ai moi il est est les cool
0
Je Te conseille le samsung, car il est plus rapide, l'ecran est bien meilleur chez le samsung, il n'a pas de beug (le lg en a plein ! ), le net aussi est bien meilleur dans le samsung ! fin bref, pour moi le samsung est beaucoup mieu ! mais le lg n'est pas trop mal. mais apres tout depend de la personne !
1
bonjour je te conseil le lg cookie il est vraiment bien car je le possede on ces mettre plein d application et son prix 99 euro il est vraiment bien prend le lol
1
miss-girly Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 2
29 déc. 2009 à 13:44
Moi j'ai le samsung et je le trouve vraiment génial
- il est trés design
- hyper leger

Franchement sa fait maintenant 2 mois que je l'ai et je le trouve vraiment Super !!

Amicalement . Miss Girly
1