Mettre musique sur Samsung Corby
Utilisateur anonyme
-
LoL -
LoL -
Bonjour,
Je voulais savoir comment mettre de la musique sur mon Samsung Corby car je n'ai pas eu de CD d'installation.
J'au une memory stick de 2 ou 4 Giga et y a presque rien dedans. Je n'ai rien eu avec la memory stick et j'ai en ma possession un cable pour relier mon téléphone à l'ordinateur.
Aidez-moi svp.
Merci d'avance des futures réponses, Nbabyface
Je voulais savoir comment mettre de la musique sur mon Samsung Corby car je n'ai pas eu de CD d'installation.
J'au une memory stick de 2 ou 4 Giga et y a presque rien dedans. Je n'ai rien eu avec la memory stick et j'ai en ma possession un cable pour relier mon téléphone à l'ordinateur.
Aidez-moi svp.
Merci d'avance des futures réponses, Nbabyface
A voir également:
- Mettre musique sur Samsung Corby
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
6 réponses
Salut !
C'est vraiment simple...
Relie ton câble à ton pc et a ton Corby, après configure ton portable pour qu'il soit en lecteur média (Option, portable).
Ton ordi va détecter ton portable, ensuite tu peux copier tes musiques sur ton portable tranquillement.
Bonne soirée.
C'est vraiment simple...
Relie ton câble à ton pc et a ton Corby, après configure ton portable pour qu'il soit en lecteur média (Option, portable).
Ton ordi va détecter ton portable, ensuite tu peux copier tes musiques sur ton portable tranquillement.
Bonne soirée.
bonjour svp j'ai un probleme sur mon phone sumsung corby....c'est quand j'appuie sur une video ou un fichier de music de la carte memoire sa me donne '' type de fichier non pris en charge'' svp coment puis-je faire ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question