Problème internet Samsung Galaxy S II
jeromethorez
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous !!!
Hier j'ai voulu changer mon vieux Samsung Player One contre un Samsung Galaxy S II.
J'ai un nouveau forfait depuis 2 mois en ayant prit sms/mms illimités + 1h d'apel/ apels illimités de 20h à 8h - mail illimités et internet 500 MO.
Sur mon Player One, internet fonctionnait bien. Mais avec le Galaxy S II impossible d'aller sur internet.
(Page web non disponible)
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci
Jérôme
Hier j'ai voulu changer mon vieux Samsung Player One contre un Samsung Galaxy S II.
J'ai un nouveau forfait depuis 2 mois en ayant prit sms/mms illimités + 1h d'apel/ apels illimités de 20h à 8h - mail illimités et internet 500 MO.
Sur mon Player One, internet fonctionnait bien. Mais avec le Galaxy S II impossible d'aller sur internet.
(Page web non disponible)
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci
Jérôme
A voir également:
- Problème internet Samsung Galaxy S II
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La case est cochée mais ça ne fonctionne toujours pas :(
Le mode réseau est bien activé pourtant. Je suis perdu
Le mode réseau est bien activé pourtant. Je suis perdu
Essaye de changer le nom du point d'accès peut-être ?
Edit : tu n'a pas de widget qui bloquerais le réseau ??
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rend ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! A. Einstein
Edit : tu n'a pas de widget qui bloquerais le réseau ??
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rend ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! A. Einstein