Problème internet Samsung Galaxy S II

jeromethorez Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous !!!

Hier j'ai voulu changer mon vieux Samsung Player One contre un Samsung Galaxy S II.

J'ai un nouveau forfait depuis 2 mois en ayant prit sms/mms illimités + 1h d'apel/ apels illimités de 20h à 8h - mail illimités et internet 500 MO.

Sur mon Player One, internet fonctionnait bien. Mais avec le Galaxy S II impossible d'aller sur internet.

(Page web non disponible)

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

Merci

Jérôme

A voir également:

8 réponses

Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

As-tu activé le 3G ?
1
jeromethorez Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment l'active t-on ?
0
jeromethorez Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up ?
0
Cyborg stormer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

paramètres > sans fil et réseau > réseau mobile > Autoriser connexions données
Voila enjoy ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La case est cochée mais ça ne fonctionne toujours pas :(

Le mode réseau est bien activé pourtant. Je suis perdu
0

Essaye de changer le nom du point d'accès peut-être ?
Edit : tu n'a pas de widget qui bloquerais le réseau ??
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rend ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! A. Einstein
0

J'ai déjà essayé de changer le point d'accès.

Un Widget ? c'est quoi?
0

Un petit icône à mettre sur les bureaux. Tu appuie longtemps sur un bureau et il affiche un petit menu avec widget et vérifie si il n'y en a pas un qui bloquerais ton 3G.
0