Capture d'écran samsung galaxy ace
ivdg
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envoyée mon portable en réparation et depuis il me l'on rendu avec un nouveau logiciel mais je n'arrive plus a faire une capture d'écran je voudrais savoir si il y a une autre technique que d'appuyer sur le bouton retour et le bouton central en même temps ?
merci d'avance .
j'ai envoyée mon portable en réparation et depuis il me l'on rendu avec un nouveau logiciel mais je n'arrive plus a faire une capture d'écran je voudrais savoir si il y a une autre technique que d'appuyer sur le bouton retour et le bouton central en même temps ?
merci d'avance .
A voir également:
- Capture d'écran samsung galaxy ace
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
tu garde appuyé sur le bouton central et appuie sur le bouton de verrouillage écran (de coté)
_Ritchi_
Messages postés
21334
Contributeur
Dernière intervention
6 104
La personne demande " ... si il y a une autre technique que d'appuyer sur le bouton retour et le bouton central en même temps ?" et tu proposes cette solution...
bufalo03
je dis sa car avant la MAJ c'était boutton centrale+retour, maintenant c'est central+verrou..
_Ritchi_
Messages postés
21334
Contributeur
Dernière intervention
6 104
ok, subtile la différence !