Remplacer microphone cassé telephone samsung

sorcierombre Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorcierombre Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le microphone de mon telephone gt e1050 ne fonctionne plus. J'ai ouvert le portable pour voir si c'était reparable : le microphone est un petit cylindre de 3 mm de hauteur et de 6 de diametre. Au vu de la taille de la pièce qui ne doit même pas couter 15 centime , pensez vous qu'il est possible de la remplacer (ou la trouver?)
Le micro est relié au telephone a l'aide d'une sorte de nappe plastique sur laquelle il y a deux traits de metal imprimé servant de conducteur. au bout c'est tout simplement soudé a l'étain. J'ai un fer a souder a la maison et de l'étain. Ma principale préocupation est ou trouver un micro aussi petit , avec la même impedance?
Au pire je peux toujours essayer de le recuperer sur un autre appareil electronique.
A voir également:

1 réponse

sorcierombre Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

personne n'as une idée?
1