Recevoir ses mails samsung galaxy s2

Fermé
TiteLuna51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 19:44
bonhulysse Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 8 mai 2012 à 20:40
Bonjour,

Je viens d'acquérir le samsung galaxy s2 et apprend petit à petit toutes les fonctionnalités.
Après avoir eu quelques difficultés à installer mes adresses mails, je voudrais savoir comment les recevoir en "temps réel" ?
Je développe : avant j'avais un blackberry et dès que je recevais un mail une petite icône me l'indiquer. Sur le samsung aucune icône, il faut que j'aille sur ma boite mails et qu'elle s'actualise.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

bonhulysse Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 35
8 mai 2012 à 20:40
Bonjour,
Bien que j'ai paramétré mon s2 de cette façon, avant de lire ce post, il ne m'affiche pas d'icône dans la barre des tâches.
De plus, les mails arrivent souvent avec 2 h de retard. Parfois plus.
Comment corriger ce problème ?
De quoi cela peut provenir ?
Car, en consultant ma messagerie sur le compte de mon fournisseur mobile, tout arrive dans les temps. J'ai même paramétré la réception en itinérance.
Merci de vos réponses
1
douchka16ik Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 1
19 nov. 2011 à 16:55
Bonjour,

Il faut aller dans les paramamêtre de ta boite mail (moi c'est SFR MAIL) réglages/cocher alerte mail/animation sonore si il y a, après un icône apparaitra dans la barre des tâches en haut, chaque fois qu'il y aura un nouveau mail.

Cordialement.
0