Problème, je ne peux pas recevoir de SMS.

Fermé
Mr_LeSkull51x Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 9 févr. 2013 à 22:35
NobodyX13 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 10 févr. 2013 à 16:40
Bonjour, j'ai un problème de SMS, je ne peux pas en recevoir mais je peux en envoyer et je peux être appelé. Je possède un Samsung Wave Y, modèle GT-S5380. Ca fait environ 6mois que j'ai ce téléphone, j'ai SMS illimité. Jusqu'à présent, tout ce passait nickel, mais ce matin, mon téléphone m'a afficher un message me disant "Mémoire SMS saturé, supprimé des SMS", ce que j'ai fait. J'ai supprimé pas moins de 500 SMS mais rien n'y fait, je ne peux toujours pas en recevoir alors que je peux très bien en envoyer. Quand je demande à des amis qu'ils m'envoient un SMS, quand je suis censé le recevoir, l'écran de mon téléphone s'allume comme si je recevais un SMS, sauf qu'aucun message me disant "nouveau message" n'apparaît, le téléphone de vibre pas ni rien et le SMS n'a pas été reçu. Voilà je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai cherché sur des autres forums mais j'ai peur de faire n'importe quoi et de risquer d'empirer encore plus le problème, j'ai besoin de votre aide, merci.


A voir également:

6 réponses

Mr_LeSkull51x Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 40
Modifié par Mr_LeSkull51x le 10/02/2013 à 12:40
Je précise que le problème vient bien de mon téléphone et non pas de ma carte SIM. J'ai fait un redémarrage logiciel mais toujours rien, j'ai vu sur certain forum qu'il fallait réinitialiser le téléphone mais est-ce que je vais perdre des contacts en le faisant et est-ce utile de faire une réinitialisation ? Merci.
39