Probléme envoie/réception SMS Samsung Wave M
mimif02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mincalie Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mincalie Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un téléphone portable (Samsung Wave M). Le seul problème c'est que je ne peux ni envoyer ni recevoir de SMS. De la même manière, je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appels !!
Comment faut-il faire ?
Y a-t-il options à activer sur le téléphone ?
Cela vient-il de mon opérateur (Free) et de mon forfait (2 €)
Merci
Je viens d'acquérir un téléphone portable (Samsung Wave M). Le seul problème c'est que je ne peux ni envoyer ni recevoir de SMS. De la même manière, je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appels !!
Comment faut-il faire ?
Y a-t-il options à activer sur le téléphone ?
Cela vient-il de mon opérateur (Free) et de mon forfait (2 €)
Merci
A voir également:
- Probléme envoie/réception SMS Samsung Wave M
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Bonjour
J'ignore si cela arrive de ton opérateur... Mais un jour j'ai achetée un galaxy s III et celui-ci c'est mi dans ton cas. Je suis allée voir le vendeur et il m'a dit que l'antenne résau intérieur était cassée défaut de fabrication. Malgrès que je ne l'ai jamais fais tombé! J'espère avoir répondu a ta question. Cordialement
J'ignore si cela arrive de ton opérateur... Mais un jour j'ai achetée un galaxy s III et celui-ci c'est mi dans ton cas. Je suis allée voir le vendeur et il m'a dit que l'antenne résau intérieur était cassée défaut de fabrication. Malgrès que je ne l'ai jamais fais tombé! J'espère avoir répondu a ta question. Cordialement