Installer des applis sans forfait internet
seuphie
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy ace et je voudrais installer des applications. Je n'ai pas internet dans mon forfait. J'ai tenté via Google Play, mais je n'y arrive pas.
N'y-a-t-il pas une solution pour télécharger des applications et les installer via mon ordinateur ?
J'ajoute que Samsung Kies ne reconnaît pas mon téléphone, même après avoir coché l'option "débogaqe usb", et que je ne peux mettre des fichiers sur le téléphone qu'en tant que "périphétique de masse"
Merci de vos réponses !
J'ai un Samsung galaxy ace et je voudrais installer des applications. Je n'ai pas internet dans mon forfait. J'ai tenté via Google Play, mais je n'y arrive pas.
N'y-a-t-il pas une solution pour télécharger des applications et les installer via mon ordinateur ?
J'ajoute que Samsung Kies ne reconnaît pas mon téléphone, même après avoir coché l'option "débogaqe usb", et que je ne peux mettre des fichiers sur le téléphone qu'en tant que "périphétique de masse"
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Installer des applis sans forfait internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Oui d'accord, mais sans le wifi ? Si je ne veux pas connecter mon téléphone à internet, c'est impossible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question