Samsun galaxy note 2

nenettenenette Messages postés 3 Statut Membre -  
nenettenenette Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour voila] je vous explique je vient de commander un galaxy note 2 chez c discount en ligne depuis internet et je suis cliente chez sfr

ma question était es que sa va poser probleme que j ai acheter le telephone sur c discount alors que j ai un forfait mobile a sfr
puis je me demander aussi si ma carte sim va passer dans le galaxy note 2

si aussi il aurait pas de soucis avec sfr vu que le telphone que j ai commander ne vient pas de chez eux ????

j ai appeler c discount ce matin qui ma confirmé que le galaxy 2 je pouvez mettre n importe quelle puce dedans parce que apparament il est débloquer mes je me pose quand meme des question merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut nenette

Pas de soucis tu pourras utiliser ton gs note avec at puce sfr, apres y'a juste un truc car ta carte sim sera peut etre plus petite que celle que tu as acutellement sur ton telephone actuelle tu pourras en demander une a SFR en remplacement de celle ci et gratuitement normalement.
Tu as quoi comme telephone actuellement

Pour info : http://dimelo.name/html/samsung/wave2/screen/525401.jpg
Celle de gauche est une micro sim et celle de droite une standard
Souvent quand tu recois une nouvelle carte sim elle est predecoupée pour pouvoir s'adapter en fonction de ton telephone

A+
0
nenettenenette Messages postés 3 Statut Membre

mon telephone actuelle est un acer liquid mini
0
Utilisateur anonyme

donc tu devras commander a sfr une microsim et des que tu l'as reçu les appeler pour activer ta nouvelle sim ce qui aussi désactivera aussi ancienne sim. bien évidemment la microsim est payante.donc tu peux déjà la commander tu gagneras du temps
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Ce n'est pas tout le temps vrai, suivant les agences SFR le prix de la micro sim varie de gratuit à 9 e ! Si tu ne veux pas attendre vas en agence
0
nenettenenette Messages postés 3 Statut Membre

daccord merci pour vos reponse sa m aide beaucoup
0