Différence entre galaxy gt et galaxy sgh pour le samsung sII
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TATOO52
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Modifié par TATOO52 le 10/02/2013 à 23:16
dan3805 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 12 févr. 2013 à 02:45
dan3805 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 12 févr. 2013 à 02:45
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4 réponses
dan3805
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10 févr. 2013 à 23:30
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aucune inquiétude :P le sgh sais tout a fait normal :P le gt est la premiere version du s2 et le sgh est la deuzieme !! donc ses parfait :P vous pouvez comparé sur google image
dan3805
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11 févr. 2013 à 00:39
11 févr. 2013 à 00:39
pour la contrefacon sais dur a savoir sans le voir .
TATOO52
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11 février 2013
11 févr. 2013 à 08:32
11 févr. 2013 à 08:32
Les sites comme topachat ne sont ils pas sécurisés concernant ce pb ? merci de ta réponses
dan3805
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Modifié par dan3805 le 12/02/2013 à 02:47
Modifié par dan3805 le 12/02/2013 à 02:47
https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_cgv.html
Article 9 : Garanties des produits
9.1. La garantie légale contre les défauts de conformité : qu'est-ce que cela couvre ?
Conformément aux articles L. 211-4 à L. 211-11 du Code de la consommation, vous bénéficiez d'une garantie contre les défauts de conformité des produits achetés sur notre site.
Pour être conforme à votre commande, le bien doit correspondre à la description donnée sur notre site et posséder les qualités présentées ou présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage.
Dans ce cas, il convient de nous faire état par écrit des défauts constatés et de nous renvoyer le ou les produits.
Nous procéderons, selon la loi en vigueur, à l'échange, à la réparation, ou au remboursement du produit.
Conformément à l'article L. 211-11 du Code de la consommation, les frais de retour vous seront remboursés, sur justificatifs, après retour de votre produit si le défaut de conformité est confirmé.
9.2. Les garanties contractuelles des constructeurs : que signifient-elles ?
Les produits achetés sur notre site bénéficient de la garantie constructeur indiquée sur la fiche article.
Les différentes garanties des constructeurs sont en général d'un an, pièces et main d'oeuvre.
Cependant, selon la marque du produit, certaines ne prennent en charge que la pièce de rechange.
Il est donc nécessaire de se mettre en contact avec le fabriquant, qui sera le plus à même de s'assurer de la défectuosité du produit et de vous informer des éventuelles modalités des réparations.
En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront assurées gratuitement par le réseau national des centres, stations ou agences techniques agrées par les constructeurs.
S'il n'est pas possible de réparer l'article dans le cadre de l'exécution de la garantie constructeur, un échange ou un avoir tenant compte de la vétusté du produit vous sera proposé.
En tout état de cause, cela ne fait pas obstacle aux dispositions particulières de la garantie Sérénité, ainsi qu'aux garanties légales.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d'achat.
Pour vous assurer des démarches à suivre concernant le service après-vente pour tout problème ou toute panne sur un produit vous pouvez contacter le service clientèle au 0810 00 30 46 (coût d'un appel local).
9.3. La mise en oeuvre des garanties : rappel sur le processus de retour
Pour toute garantie, légale ou contractuelle, le retour s'exerce selon les modalités de l'article 7
Sauf produit non-conforme ou prise en charge du retour (selon les dispositions des articles 7.1 et suivants ci-dessus), les frais et risques liés au retour du produit défectueux sont à votre charge.
Nous attirons à nouveau votre attention sur la nécessité de joindre le coupon de garantie à son colis de retour, coupon de garantie dont certains fabricants exigent la présence dans le cadre d'une réparation sous garantie.
Nous nous efforçons de réduire les délais d'immobilisation des appareils, qui sont en moyenne de 4 à 8 semaines et susceptibles d'être imputable aux contraintes des constructeurs. (exp. Délais de transport, de réapprovisionnement en pièces détachées...)
9.4. La garantie "sérénité" : quoi de plus ?
Au moment de la commande, vous pourrez souscrire une garantie commerciale supplémentaire, dont les modalités sont décrites sur le lien activable :
https://secure.topachat.com/cart/
9.5. Limite des garanties contractuelles : jusqu'où ?
Nous attirons spécialement votre attention sur le fait que la garantie ne couvre pas l'usure normal d'un produit (ex. Cartouches, lampes, batteries...).
Vous êtes soumis à une obligation de prudence dans l'utilisation de vos produits. La preuve d'une panne causée par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée rendrait inefficace la garantie du constructeur. (ex. Toutes causes externes à l'appareil telles qu'un choc, la foudre, l'oxydation...)
Dans ce cas précis, le produit pourra vous être retourné en l'état, ou réparé sur acceptation et paiement préalable d'un devis établi par le fabricant.
Il est rappelé que la société Topachat ne saurait être tenu responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour les raisons légitimes, exposées ci-dessus. De même, vous reconnaissez que Topachat ne peut être responsable que des préjudice matériels et découlant directement de la commande. Les préjudices immatériels et indirects ne sauraient être réclamés.
En toute hypothèse, la garantie constructeur et la souscription d'une garantie complémentaire ne prive pas l'acheteur et/ou le consommateur des dispositions des garanties légales (notamment la garantie des vices cachés ou la garantie légale de conformité).
''' juste prendre note que le téléphone qu'il vous on envoyé reste bien sur bien meilleur que l'ancienne génération ''' ;)
Article 9 : Garanties des produits
9.1. La garantie légale contre les défauts de conformité : qu'est-ce que cela couvre ?
Conformément aux articles L. 211-4 à L. 211-11 du Code de la consommation, vous bénéficiez d'une garantie contre les défauts de conformité des produits achetés sur notre site.
Pour être conforme à votre commande, le bien doit correspondre à la description donnée sur notre site et posséder les qualités présentées ou présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage.
Dans ce cas, il convient de nous faire état par écrit des défauts constatés et de nous renvoyer le ou les produits.
Nous procéderons, selon la loi en vigueur, à l'échange, à la réparation, ou au remboursement du produit.
Conformément à l'article L. 211-11 du Code de la consommation, les frais de retour vous seront remboursés, sur justificatifs, après retour de votre produit si le défaut de conformité est confirmé.
9.2. Les garanties contractuelles des constructeurs : que signifient-elles ?
Les produits achetés sur notre site bénéficient de la garantie constructeur indiquée sur la fiche article.
Les différentes garanties des constructeurs sont en général d'un an, pièces et main d'oeuvre.
Cependant, selon la marque du produit, certaines ne prennent en charge que la pièce de rechange.
Il est donc nécessaire de se mettre en contact avec le fabriquant, qui sera le plus à même de s'assurer de la défectuosité du produit et de vous informer des éventuelles modalités des réparations.
En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront assurées gratuitement par le réseau national des centres, stations ou agences techniques agrées par les constructeurs.
S'il n'est pas possible de réparer l'article dans le cadre de l'exécution de la garantie constructeur, un échange ou un avoir tenant compte de la vétusté du produit vous sera proposé.
En tout état de cause, cela ne fait pas obstacle aux dispositions particulières de la garantie Sérénité, ainsi qu'aux garanties légales.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d'achat.
Pour vous assurer des démarches à suivre concernant le service après-vente pour tout problème ou toute panne sur un produit vous pouvez contacter le service clientèle au 0810 00 30 46 (coût d'un appel local).
9.3. La mise en oeuvre des garanties : rappel sur le processus de retour
Pour toute garantie, légale ou contractuelle, le retour s'exerce selon les modalités de l'article 7
Sauf produit non-conforme ou prise en charge du retour (selon les dispositions des articles 7.1 et suivants ci-dessus), les frais et risques liés au retour du produit défectueux sont à votre charge.
Nous attirons à nouveau votre attention sur la nécessité de joindre le coupon de garantie à son colis de retour, coupon de garantie dont certains fabricants exigent la présence dans le cadre d'une réparation sous garantie.
Nous nous efforçons de réduire les délais d'immobilisation des appareils, qui sont en moyenne de 4 à 8 semaines et susceptibles d'être imputable aux contraintes des constructeurs. (exp. Délais de transport, de réapprovisionnement en pièces détachées...)
9.4. La garantie "sérénité" : quoi de plus ?
Au moment de la commande, vous pourrez souscrire une garantie commerciale supplémentaire, dont les modalités sont décrites sur le lien activable :
https://secure.topachat.com/cart/
9.5. Limite des garanties contractuelles : jusqu'où ?
Nous attirons spécialement votre attention sur le fait que la garantie ne couvre pas l'usure normal d'un produit (ex. Cartouches, lampes, batteries...).
Vous êtes soumis à une obligation de prudence dans l'utilisation de vos produits. La preuve d'une panne causée par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée rendrait inefficace la garantie du constructeur. (ex. Toutes causes externes à l'appareil telles qu'un choc, la foudre, l'oxydation...)
Dans ce cas précis, le produit pourra vous être retourné en l'état, ou réparé sur acceptation et paiement préalable d'un devis établi par le fabricant.
Il est rappelé que la société Topachat ne saurait être tenu responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour les raisons légitimes, exposées ci-dessus. De même, vous reconnaissez que Topachat ne peut être responsable que des préjudice matériels et découlant directement de la commande. Les préjudices immatériels et indirects ne sauraient être réclamés.
En toute hypothèse, la garantie constructeur et la souscription d'une garantie complémentaire ne prive pas l'acheteur et/ou le consommateur des dispositions des garanties légales (notamment la garantie des vices cachés ou la garantie légale de conformité).
''' juste prendre note que le téléphone qu'il vous on envoyé reste bien sur bien meilleur que l'ancienne génération ''' ;)
11 févr. 2013 à 00:36