Utilisation de mon samsung Y GT S5360
fanny5027
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fanny5027 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanny5027 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir mon téléphone et ne sais toujours pas comment faire un sms, enlever le répondeur qui systématiquement est en marche lorsque l'on m'appelle, entrer mon message d'accueil. Je sais cela fait bcp, et j'avais plus de facilité avec mon précédent téléphone. Ces écrans tactiles me posent un vrai problème. Merci par avance à ceux qui voudront bien me répondre
je viens de recevoir mon téléphone et ne sais toujours pas comment faire un sms, enlever le répondeur qui systématiquement est en marche lorsque l'on m'appelle, entrer mon message d'accueil. Je sais cela fait bcp, et j'avais plus de facilité avec mon précédent téléphone. Ces écrans tactiles me posent un vrai problème. Merci par avance à ceux qui voudront bien me répondre
A voir également:
- Utilisation de mon samsung Y GT S5360
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201111/20111130154833720/GT-S5360_UM_Open_Gingerbread_Fre_Rev.1.0_111130_Screen.pdf
C'est le manuel d'utilisation complet.
C'est le manuel d'utilisation complet.