Utilisation de mon samsung Y GT S5360

fanny5027 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanny5027 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir mon téléphone et ne sais toujours pas comment faire un sms, enlever le répondeur qui systématiquement est en marche lorsque l'on m'appelle, entrer mon message d'accueil. Je sais cela fait bcp, et j'avais plus de facilité avec mon précédent téléphone. Ces écrans tactiles me posent un vrai problème. Merci par avance à ceux qui voudront bien me répondre

A voir également:

2 réponses

seuphie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
fanny5027 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à sophie. j'ai déjà téléchargé le manuel d'utilisation. je dois être particulièrement bouchée car je n'ai pas trouvé les réponses aux questions que je viens de poser. Il me faut trouver qq'un qui ai le mm téléphone que moi et si possible pas trop loin de chez moi. Merci quand mm
0