Telephone bloquee
mghirin
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
mghirin Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mghirin Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
j ai un Samsung player style j'etais chez Sfr et j'ai prit une carte sim chez free mon tel etais bloquer alors j'ai appeler Sfr pour le desimbloquer et il mon dit que le tel etais bloquer completement apres avoir fait plusieurs code de desimbloquage j'ai du appeler Samsung qui mon demander de leur envoyer afin de le debloquer.
ca m'embete de leur envoyer!!
et ce que quelqu'un connait une facon de le debloquer a distance ??
merci pour vos reponse
j ai un Samsung player style j'etais chez Sfr et j'ai prit une carte sim chez free mon tel etais bloquer alors j'ai appeler Sfr pour le desimbloquer et il mon dit que le tel etais bloquer completement apres avoir fait plusieurs code de desimbloquage j'ai du appeler Samsung qui mon demander de leur envoyer afin de le debloquer.
ca m'embete de leur envoyer!!
et ce que quelqu'un connait une facon de le debloquer a distance ??
merci pour vos reponse
A voir également:
- Telephone bloquee
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
je vient de comprendre que personnes ne m'aidera pour mon probleme.
question charte de securite tampis mais je comprend
question charte de securite tampis mais je comprend
À ma connaissance seul l'opérateur via un code ou le fabricant via code ou une manipulation direct peuvent désimlocker un mobile.
Quand tu dis qu'il est complètement bloqué après avoir fait plusieurs code de désimlockage tu veux dire quoi ?
Quand tu dis qu'il est complètement bloqué après avoir fait plusieurs code de désimlockage tu veux dire quoi ?