Les discussions

Changer d'adresse gmail sur mon téléphone portable samsung

Bonjour, Je souhaite changer l'adresse gmail sur mon téléphone portable: samsung GALAXY ACE GT-S5839i. Acquisition récente, je ne maitrise pas e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ctxlp2002

Problème onglet internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy s4 mini. Quand je lance internet j'ai toujours plusieurs pages qui se lancent il se souvient des sites que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
tribun

Galaxy bloqué sur le mode recovery

Bonjour, j'ai un Galaxy S1 I9000 j'ai voulut le restaurer et quand je le rallume il y a marqué : Android system recovery Samsung Reco...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Willizi

Samsung b2100

Bonjour, j'ai acheté le samsung b2100 xplorer chez sfr mais il ne veux pas recevoir les mms qui sont pourtant inculs dans mon forfait j'ai essayé de ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
helene

Rèactiver mon clavier sur mon samsung galasy s3 mini?

Slt, J'ai par erreur désactivé mon clavier sur mon galaxy s3 mini, et je ne peux le rèactiver.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Fusae

#9900#

Bonjour, J'ai utilisé cette tactique il y a quelques mois et malheureusement, la mémoire est de nouveau saturée.. lorsque je ressaie : "problème d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
valerie7183

Quand je charge mon portable, la batterie baisse...

Bonjour Quand mon portable charge la batterie baisse... Jai un Galaxy s3 Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
nico76

Problème s3 / windows 8

Bonjour, alors voilà, j'ai un téléphone Samsung Galaxy S3 que je voulais brancher en USB à mon PC (Un Asus ROG G750JS) avec Windows 8.1. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ClanCan

Ssalut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... je viens

Bonjour, Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung s3800w et par la meme occasion du casq...

sipherion

Driver pour mon pc

mon pc n'arrive pas a installer mon téléphone Samsung gt e2202 , je ne parviens pas trouver le pilote nécessaire pour l'installer aider moi si vous av...

zoulou33

Selfie

Bonjour, Puis-je faire des selfies avec mon Samsung Wave 575 et si oui comment ? Merci

DStress

Portable protégez en écriture

Bonjour, Je veux pouvoir mettre un jeu dans une sauvegarde d'un jeu (Pokémon Platine) dans mon portable et dès que je le mets dedans, on me dit qu...

Foudre35

Batterie morte ou prise?

Bonjour, J'ai ma batterie de mon galaxy Ace que je rechargeait tous les jours. Aujourd'hui elle ne se charge plus. Soit ma batterie a rendu l'âme...

madmyke

Samsung gt-s 5610

Bonjour, je reçois les sms sans problème à part 1 personne dont je n'arrive pas (à part les appels) à recevoir ni sms ni mms ! quelqu'un a une so...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
athena223

Samsung gt-s5839i

Bonjour à tous et à toutes, J'ai attribué ma musique à tous mes contacts, mais les seules sonneries que produit le téléphone quand m'on m'appel, so...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy pro

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dans une boutique d'occasion un téléphone Samsung Galaxy Pro, quand celui ci ce mets en veille je ne sais pas comment le "réactiv...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube et mon compte

Résolu

Bijour J'ai téléchargé YouTube pour android sur mon téléphone (Samusung Galaxy Young GT-S5360) après avoir mis à jour la version android (de 2.3.6 à ...

TFC37

S4 probleme de wifi

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S4 ( du Brésil c'est un cadeau ) et depuis qq tps le WIFI ne fonctionne plus. J'ai vu sur plusieurs forum que le s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Widget

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever WIDGET SUR MON ECRAN DE MOBILE ,car j'ai une image qui s'affiche (samsung apps,et feeds&update,etdai...

MisterPom

Batterie

Bonjour, La batterie de Mon Samsung galaxy S3 mini se vide d'un coup (le fait de l'allumer ou de faire une manip ) elle passe de 80 % de charge à 0%...

Mrs.Payne

Réinitialiser samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un galaxy ace et depuis plusieurs jours il ne veut plus s'allumer. Pourtant, aucun problème de batterie. je souhaiterai le réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
REMYMARTIN60

Bug de batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Core GT-I8260 , tout particulierement avec la batterie je pense , mon portable affiche 5% de b...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
athena223

Photo galaxy s

Bonjour, voila sans que je lui demande il m'a télécharger des photos de Picasa dans le téléphone hors ça me bouffe toute la mémoire et je voudrais s...

Utilisateur anonyme

Samsung c3050 free mms

Résolu

Bonjour, voila j'ai le téléphaune samsung C3050 avec la puce FREE et je n'arrive pas à envoyé et recevoir des MMS , Merci de m'aider a configurai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ml

Clé usb connecter à une tablette

Bonjour, Je vient récemment d'acheter une tablette ( Samsung Galaxy Tab S ) et en même temps j'ai aussi acheter un embout qui sert de port USB pour ma...

Raymond PENTIER

Déverrouiller écran d'accueil

Bonsoir, Problème pour pouvoir entrer dans mon portable Galaxy S4, malgré le code pin. je n'arrête pas de faire le code pin plusieurs fois de suit...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
REMYMARTIN60

Mise à jour liste de contact

Bonjour, je reformule mon problème :sur mon galaxi S3 mini, s'affiche en permanence mise à jour liste de contacts et impossible de passer un appel,j...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
domingos alves

Probleme d'allumage

Bonjour, j'ai acheter un Samsung gt-e2120 il ya deux mois de cela, jusqu'à aujourd'hui il marchait à merveille mais lors ce que je l'ai eteindue j'ar...

mackmick

Problème samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung wave 3 !!! Je n'arrive pas à envoyer de MMS sa m'écrit "échec de l'envoie réseau serveur incorrecte" comme...

jeanbi

J'ai casser mon samsung s4 mini mais je n'ai pas de garantie

Bonjour , Voilà mon problème : J'ai casser l'écran tactile de mon portable pendant les vacances , mais il s'allume encore mais je ne vois plus l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
antho2222

Samsung galaxy trend lite gt s7390g

Résolu

bonjour, je cherche comment faire pour que mon téléphone me range les applications par ordre alphabétique pour que ce soit plus pratique pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacer application sur mini carte sd ?

Bonjour , J'ai un Samsung pocket neo de 1.89 go Je ne peux pas telecharger beaucoup d'application . J'aimerais savoir ci c'est possible de déplace...

Diisney

Galaxy mini , aide svp

Salut , J'ai Besoin D'aide Mon Samsung Mini GT-S5570I Est Bloqué , Et Quand Je L'allume , Il Me Répète Le Logo Galaxy , Toujours , SVP , Je Veux L...

AsSiLa_NoUr_9081

Optimiser la ram avec le galaxy mini 2

Bonjour à tous, Je possède un Samsung GT-S6500 (fonctionnant sous Android Gingerbread 2.3) , dont je suis globalement plutôt satisfait, hormis le f...

Bob l'ouzbekh

I9000

Bonjour, Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un am...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MisterPom

Samsung galaxy s3 ou siii ?

Bonjour , le galaxy s3 ou sIII sont'ils identiques ? et le I9305 ou I9300 sont'ils identiques ? merci j'aimerais bien savoir Christel

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Julieqwe

Comment supprimer les appels recus

comment supprimer les appels recus

piquesous

Connexion gmail et google play samsung ace

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur lappli gmail ni google play me demandant mon code . Pour gmail c écrit pas de conexion et qd je mets le c...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
mikaelac

Probleme de connexion sur mon compte mail ou facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon compte mail ni sur mon compte facebook avec ma nouvelle adresse mail merci de pouvoir m'aider ...

canoumvc

Étanchéité de samsung s5

j'ai mon samsung S5 qui est tombé dans l'eau le couvercle ouvert que faire ? l'écran est intacte mais les 2 touche en bas clignote et ne fonctionne pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
miniradi

Problème d'affichage d'expediteur

Bonjour, J'ai un samsung chat et depuis deux jours, lorsque je reçoit un sms, mon portable affiche toujours le meme expéditeur peu importe le conta...

Fermiparadox

Samsung gt19100

Bonjour, mon tel ne fonctionne plus il est bloquer appel d urgence ou le trouve t on le code pour le remettre a zero Configuration: Windows Vis...

00lina00

Buée dans mon objectif de caméra smaetphone

Bonjour, Je suis aller sous l'eau avec mon Galaxy S5 (certifié Waterproof) pendant 10 minute, et il y a de la buée dans l'objectif avant et arrière...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
RoiXenox

Je cherche a deverouiller samsung z130

Bonjour, je cherche a deverouiller samsung Z130 Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

Utilisateur anonyme

Problème de luminosité sur tablette samsung

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette ( samsung galaxy tab3 10.1) La luminosité diminue toute seule,puis remonte,puis rediminue etc... J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
davidor

Mon galaxy s2 appelle directement par viber

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S2 et lorsque je passe un appel il le fait directement avec l'application viber et je voudrais connaitre la manipula...

Sicouk

Deblocage

Bonjour, j'aimerais savoir de plus, j'ai acheté mon galaxy s3 dans un magasin électronique au QATAR et je veux savoir si l'appareil peut accepter to...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Mise en service

Bonjour, J'ai changé d'opérateur de téléphone et j'ai perdu la notice de mise en marche du bluettooth pouvez vous me donner la marcher à suivre m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
kaumune

Renseignement s'il vous plaît.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon fils vient de casser son téléphone et son fournisseur est Bouygues. Je dispose d'un Samsung GT-S8530 fonctionnant sous...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
zoulou33

Samsung gt-e2330b

svp j'ai besoin d'aide mon téléphone portable samsung gt-E2330B redémarre tout seul lorsque quelqu'un veut me rejoindre.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
walid holand
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 37 292