Les discussions

Mise en service

Bonjour, J'ai changé d'opérateur de téléphone et j'ai perdu la notice de mise en marche du bluettooth pouvez vous me donner la marcher à suivre m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
kaumune

Renseignement s'il vous plaît.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon fils vient de casser son téléphone et son fournisseur est Bouygues. Je dispose d'un Samsung GT-S8530 fonctionnant sous...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
zoulou33

Samsung gt-e2330b

svp j'ai besoin d'aide mon téléphone portable samsung gt-E2330B redémarre tout seul lorsque quelqu'un veut me rejoindre.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
walid holand

Samsung galaxy gt-s7560 4.0.4 s'approprie notre vie privée !

Bonjour à tous, J'écris ce post qui n'est en fait pas un post pour une requête d'aide mais un post pour exposer un état de fait avec mon portable S...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon sumsung galaxic s3 mini est très lent

 Résolu

depuis quelques instants, mon telephone mobile sumsung galaxic s3 mini n'effectue plus normalement les taches. il prend en moyenne 6 secondes pour ouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
arolf789

Clavier samsung

 Résolu

salut, je voudrais savoir comment puis je changer le clavier de mon Samsung Galaxy S5, je voudrais passer de qwerty à azerty, SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
lolo33

Avis sur samsung qx311

salut je veux savoir votre avis sur SAMSUNG QX311 ET LE PRIX SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
lolo33

Aidez-moi : samsung galaxy ace bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème: Je jouais à un jeu sur mon téléphone portable (jet pack joyride) et je voulu recommencer la partie. Le jeu b...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ilias2002

Téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit cousin à joué avec mon tel sans que je m'en rende compte et me la bloqué... et maintenant mon tel me demande un compte gmail...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer samsung corby

bonjour les amis j'ai un petit problème n'était pas au début ;quand j'appelle quelqu'un je l'entend pas c'est écris conection mais ça sonne pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
athena223

Rajouter l'arabe sur galaxy ace sous android 2.3.6 ?

Bonjour je possède un Samsung Galaxy Ace, il contient plusieurs langues mais malheureusement l'arabe n'est pas parmi ces langues, et il affiche les ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
tarik

Aider appel de france à la belgique

bonjour je voulais savoir comment je peut apeler mon petit copain il habite en belgique son num ces N° de téléphone supprimé Modération CCM mes kan je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
athena223

Connection tablette galaxie à une imprimante

Bonjour à tous puis je connecter ma tablette galaxie tab 3 à une imprimante via le wifi sans avoir de connexion réseau téléphone. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
lolo33

Cherche logiciel a télécharger pour protéger mon téléphone mobil

Bonjour, Je cherche a télécharger un logiciel pour me protéger des logiciels espions sur téléphone mobile et fixe Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Pierrot073

Decoder samsung gt-3650 corby

je veux decoder d'un telephone (samsung gt-s 3650 corby)et je veux l'aide d'un personne

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ziko-1

Recevoir des mms

Bonjour, Je possède un gsm samsung galaxy apollo gt-i5800, depuis que j'ai branché la 3G, je ne parviens plus envoyé ou a recevoir des photos ( mms...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
lolo33

Installation facebook

Bonjour, j ai un telephone samsung java gt e2550 Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les contacts sur la carte sim

Bonjour, Comment récupérer les contacts du téléphone SAMSUNG GT-E1150i pour les mettre sur une nouvelle carte SIM et sur un nouveau téléphone porta...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
jeanbi

Connexion samsung gt-i8190 avec pc windows xp

 Résolu

Bonjour Après avoir désinstallé le logiciel Kies de mon PC sous XP. je n'arrive plus à avoir une communication normale pour faire des transferts de p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
tobor9mar

Comment mettre mon samsung galaxy trend en 4.2 ?

Bonjour, je possede un samsung galaxy trend de version 4.0.4 et comme cette version est un peu ensiene je voulait la mettre en 4.2 qui a une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
mikaelac

Mode vibreur

Bonjour , je viens d'acheter mon samsung galaxy trend plus . Le problème c'est que je me sais pas comment enlever le mide vibreur pendant le mode sile...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Aranud87

Samsung galaxy tab pro 10.1

Bonjour, Je cherche comment pouvoir installer flash player sur ma tablette s.v.p , d'avance e merci de votre aide Configuration: iPhone / Chrome 3...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
aumord

Erreur d'authentification lors de connexion à un réseau wifi

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 GT-P5113, je n'arrive plus à me connecter à un réseau Wifi même s'il est ouvert !! un message...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
tyranausor

Problème du samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a maintenant 1 an et 1 mois, un Samsung Galaxy S3 mini. Tout se passait pour le mieux ( quelques petit bug rien de bien méc...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kroy34

Gérer le hors forfait

Bonjour, j'utilise internet tout en ayant activé le wifi mais je reçois une facture comprenant 7 euros d'hors forfait. Dois-je désactiver la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Codes

Bonjour, j' ai un code de deblocage pr mon tel mais il me manque le code du telephone pr y parvenir,merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
jc80

Protéger les numéros de téléphones que j'appelle ou que je reçoi

Bonjour , je voudrai savoir comment faire pour protéger les numéros de téléphones des logiciels espions ( a partir de téléphone fixe ou mobile ) que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie fatigué!

Je possède la 504,du portable wave3gt8600. Je pense que ma batterie est dead! Au début mon portable ces totalement déconnecté,je ne pouvait même pas r...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
titan63

[samsung wave 3] se connecter à samsung apps

bonjour jai un soucis avec mon wave 3 suis connecté a wifi mais lorsque je vais sur samsung apps pn me met ::erreur ;; définir la connexion pour ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
valtiv

Données mobiles et surfacturation du forfait?

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung galaxy trend lite. Je dispose d'un forfait à 2.99 chez B and you. J'ai essayé d'envoyer un mms mais le me...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
ds59

Problème de charge avec ma tablette samsung tape 2

Bonjour, Alors , je vous expose mon problème , je me suis acheté une tablette Samsung il y a de cela 1an 1/2 , jusque là tout fonctionnait comme sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Alice's Lolipop

Téléchargement de viber sur mon téléphone samsung 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger viber sur mon téléphone Samsung 5800 que faire dans ses conditions. Configuration: Windows 7 / Chrome 30...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
noctambule28

Samsung galaxy y pro b5510

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone, tout se passe à merveille sauf concernant les mms. Lorsque j'en reçois et que je clique sur "téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tobouecorentn

Mettre le code pin

Bonjour, quand j'enclanche mon téléphone portable,j'ai pas besoin de rentrer de code. Mais comment je fais pour pouvoir mettre entrer un code. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
SoundBug

Demande de notice d'utilisation

Bonjour, J'aimerais recevoir par mail la notice d'utilisation du SAMSUNG GALAXY Trend lite GT-S7390G Merci Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
baladur13

Un s4 prend l'eau !

Bonjour , Nous avons tendance à penser que les smartphone sont ' fragile '. Voici quelques jours , mon S4 est tomber... dans un seau remplis d'eau ,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
athena223

Probleme de connexion a hotpost freewifi

Bonjour, j'ai un portable de chez sfr, et j'ai changé ma carte sim pour free. et quand je suis pas chez moi et que je veux me connecter a freewifi,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Zick__barrimor

Tel qui se met directement à 100% alors qu'il n'est pas chargé

Bonjour à vous ! J'ai vraiment besoin de votre aide ! Mon samsung Core ne charge plus. Dès que je le branche il se met à 100% ce qui fait qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
athena223

Concerne galaxy s4 mini

Bonjour à tous , je pose de nouveau la même question , concernant la 4G , je ne communique pas en 4G chez Free Mobile , et poutant tout parait en ser...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
athena223

J'ai un problème de mon galaxy s2 quand je le étendre il

Bonjour, moi c soualmi lamine

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
^Abel^

Bouton son s3

Bonjour mon bouton son est partit et je ne le retrouve plus. Est ce que si j'achète un nouveau bouton il va se clipper tout seul dans le trou ou c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
athena223

Photos perdues lors du transfert sur pc

Bonjour, j'ai voulu transférer mes photos de mon tél sur mon ordinateur en reliant le cable usb de l'un à l'autre et lorsque j'ai cliquer sur l'ongle...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
poupougne13

Mon samsung s4 ne veut plus démarrer.

Mon samsung S4 ne veut plus démarrer. Il est complètement éteint. Et ce n'est pas un problème de batterie. Merci pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
athena223

Mon téléphone bug

Bonjour, je possède un samsung galaxy y pro GT-B5510 et il ne fonctionne plus, il s'allume jusqu'a l'écran de verrouillage puis s'éteint et se rallu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Emile3

Impossible d'allumer mon samsung galaxy ace 3 gt-s7275

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: Aujourd'hui je me suis réveiller j'était en train de jouer a un jeux et puis mon téléphone s'éteint directe...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
chasseur1044

Divorce player 5 et carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu dingue à soumettre : depuis ce matin mon téléphone ne fonctionne plus avec sa carte sim ! J'ai cru un moment...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Manopi

Mon samsung s4 ne s'allume plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125Bonjour j'ai un problème sur mon samsung s4 un jour je l'ai mis en charge car il etait...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
impactxstar

Tablette samsung

Bonjour, Mon écran ne se tourne plus il reste seulement en écran vertical même si je le tourne en horizontal que dois je faire ? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jeanbi

Tablette androïde solo verrouiller

Bonjour, les enfants ont tenter à plusieurs tentatives de déverrouiller la tablette OS réf:STT-7000B,on me demande le nom d'utilisateur et le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Lanthane57

Comment créer une application android sans android studio ?

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si nous pouvons créer une application android sans le logiciel android studio ? merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 37 245