Les discussions
Changer d'adresse gmail sur mon téléphone portable samsung
Bonjour, Je souhaite changer l'adresse gmail sur mon téléphone portable: samsung GALAXY ACE GT-S5839i. Acquisition récente, je ne maitrise pas e...
Problème onglet internet
Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy s4 mini. Quand je lance internet j'ai toujours plusieurs pages qui se lancent il se souvient des sites que...
Galaxy bloqué sur le mode recovery
Bonjour, j'ai un Galaxy S1 I9000 j'ai voulut le restaurer et quand je le rallume il y a marqué : Android system recovery Samsung Reco...
Samsung b2100
Bonjour, j'ai acheté le samsung b2100 xplorer chez sfr mais il ne veux pas recevoir les mms qui sont pourtant inculs dans mon forfait j'ai essayé de ...
Rèactiver mon clavier sur mon samsung galasy s3 mini?
Slt, J'ai par erreur désactivé mon clavier sur mon galaxy s3 mini, et je ne peux le rèactiver.
#9900#
Bonjour, J'ai utilisé cette tactique il y a quelques mois et malheureusement, la mémoire est de nouveau saturée.. lorsque je ressaie : "problème d...
Quand je charge mon portable, la batterie baisse...
Bonjour Quand mon portable charge la batterie baisse... Jai un Galaxy s3 Comment faire ? Merci
Problème s3 / windows 8
Bonjour, alors voilà, j'ai un téléphone Samsung Galaxy S3 que je voulais brancher en USB à mon PC (Un Asus ROG G750JS) avec Windows 8.1. Le prob...
Ssalut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... je viens
Bonjour, Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung s3800w et par la meme occasion du casq...
Driver pour mon pc
mon pc n'arrive pas a installer mon téléphone Samsung gt e2202 , je ne parviens pas trouver le pilote nécessaire pour l'installer aider moi si vous av...
Selfie
Bonjour, Puis-je faire des selfies avec mon Samsung Wave 575 et si oui comment ? Merci
Portable protégez en écriture
Bonjour, Je veux pouvoir mettre un jeu dans une sauvegarde d'un jeu (Pokémon Platine) dans mon portable et dès que je le mets dedans, on me dit qu...
Batterie morte ou prise?
Bonjour, J'ai ma batterie de mon galaxy Ace que je rechargeait tous les jours. Aujourd'hui elle ne se charge plus. Soit ma batterie a rendu l'âme...
Samsung gt-s 5610
Bonjour, je reçois les sms sans problème à part 1 personne dont je n'arrive pas (à part les appels) à recevoir ni sms ni mms ! quelqu'un a une so...
Samsung gt-s5839i
Bonjour à tous et à toutes, J'ai attribué ma musique à tous mes contacts, mais les seules sonneries que produit le téléphone quand m'on m'appel, so...
Samsung galaxy pro
RésoluBonjour, j'ai acheté dans une boutique d'occasion un téléphone Samsung Galaxy Pro, quand celui ci ce mets en veille je ne sais pas comment le "réactiv...
Youtube et mon compte
RésoluBijour J'ai téléchargé YouTube pour android sur mon téléphone (Samusung Galaxy Young GT-S5360) après avoir mis à jour la version android (de 2.3.6 à ...
S4 probleme de wifi
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S4 ( du Brésil c'est un cadeau ) et depuis qq tps le WIFI ne fonctionne plus. J'ai vu sur plusieurs forum que le s...
Widget
Bonjour, je voudrai savoir comment enlever WIDGET SUR MON ECRAN DE MOBILE ,car j'ai une image qui s'affiche (samsung apps,et feeds&update,etdai...
Batterie
Bonjour, La batterie de Mon Samsung galaxy S3 mini se vide d'un coup (le fait de l'allumer ou de faire une manip ) elle passe de 80 % de charge à 0%...
Réinitialiser samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai un galaxy ace et depuis plusieurs jours il ne veut plus s'allumer. Pourtant, aucun problème de batterie. je souhaiterai le réinitia...
Bug de batterie
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Core GT-I8260 , tout particulierement avec la batterie je pense , mon portable affiche 5% de b...
Photo galaxy s
Bonjour, voila sans que je lui demande il m'a télécharger des photos de Picasa dans le téléphone hors ça me bouffe toute la mémoire et je voudrais s...
Samsung c3050 free mms
RésoluBonjour, voila j'ai le téléphaune samsung C3050 avec la puce FREE et je n'arrive pas à envoyé et recevoir des MMS , Merci de m'aider a configurai ...
Clé usb connecter à une tablette
Bonjour, Je vient récemment d'acheter une tablette ( Samsung Galaxy Tab S ) et en même temps j'ai aussi acheter un embout qui sert de port USB pour ma...
Déverrouiller écran d'accueil
Bonsoir, Problème pour pouvoir entrer dans mon portable Galaxy S4, malgré le code pin. je n'arrête pas de faire le code pin plusieurs fois de suit...
Mise à jour liste de contact
Bonjour, je reformule mon problème :sur mon galaxi S3 mini, s'affiche en permanence mise à jour liste de contacts et impossible de passer un appel,j...
Probleme d'allumage
Bonjour, j'ai acheter un Samsung gt-e2120 il ya deux mois de cela, jusqu'à aujourd'hui il marchait à merveille mais lors ce que je l'ai eteindue j'ar...
Problème samsung
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung wave 3 !!! Je n'arrive pas à envoyer de MMS sa m'écrit "échec de l'envoie réseau serveur incorrecte" comme...
J'ai casser mon samsung s4 mini mais je n'ai pas de garantie
Bonjour , Voilà mon problème : J'ai casser l'écran tactile de mon portable pendant les vacances , mais il s'allume encore mais je ne vois plus l'écr...
Samsung galaxy trend lite gt s7390g
Résolubonjour, je cherche comment faire pour que mon téléphone me range les applications par ordre alphabétique pour que ce soit plus pratique pouvez vou...
Déplacer application sur mini carte sd ?
Bonjour , J'ai un Samsung pocket neo de 1.89 go Je ne peux pas telecharger beaucoup d'application . J'aimerais savoir ci c'est possible de déplace...
Galaxy mini , aide svp
Salut , J'ai Besoin D'aide Mon Samsung Mini GT-S5570I Est Bloqué , Et Quand Je L'allume , Il Me Répète Le Logo Galaxy , Toujours , SVP , Je Veux L...
Optimiser la ram avec le galaxy mini 2
Bonjour à tous, Je possède un Samsung GT-S6500 (fonctionnant sous Android Gingerbread 2.3) , dont je suis globalement plutôt satisfait, hormis le f...
I9000
Bonjour, Bonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un am...
Samsung galaxy s3 ou siii ?
Bonjour , le galaxy s3 ou sIII sont'ils identiques ? et le I9305 ou I9300 sont'ils identiques ? merci j'aimerais bien savoir Christel
Comment supprimer les appels recus
comment supprimer les appels recus
Connexion gmail et google play samsung ace
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur lappli gmail ni google play me demandant mon code . Pour gmail c écrit pas de conexion et qd je mets le c...
Probleme de connexion sur mon compte mail ou facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon compte mail ni sur mon compte facebook avec ma nouvelle adresse mail merci de pouvoir m'aider ...
Étanchéité de samsung s5
j'ai mon samsung S5 qui est tombé dans l'eau le couvercle ouvert que faire ? l'écran est intacte mais les 2 touche en bas clignote et ne fonctionne pr...
Problème d'affichage d'expediteur
Bonjour, J'ai un samsung chat et depuis deux jours, lorsque je reçoit un sms, mon portable affiche toujours le meme expéditeur peu importe le conta...
Samsung gt19100
Bonjour, mon tel ne fonctionne plus il est bloquer appel d urgence ou le trouve t on le code pour le remettre a zero Configuration: Windows Vis...
Buée dans mon objectif de caméra smaetphone
Bonjour, Je suis aller sous l'eau avec mon Galaxy S5 (certifié Waterproof) pendant 10 minute, et il y a de la buée dans l'objectif avant et arrière...
Je cherche a deverouiller samsung z130
Bonjour, je cherche a deverouiller samsung Z130 Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Problème de luminosité sur tablette samsung
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette ( samsung galaxy tab3 10.1) La luminosité diminue toute seule,puis remonte,puis rediminue etc... J'ai dé...
Mon galaxy s2 appelle directement par viber
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy S2 et lorsque je passe un appel il le fait directement avec l'application viber et je voudrais connaitre la manipula...
Deblocage
Bonjour, j'aimerais savoir de plus, j'ai acheté mon galaxy s3 dans un magasin électronique au QATAR et je veux savoir si l'appareil peut accepter to...
Mise en service
Bonjour, J'ai changé d'opérateur de téléphone et j'ai perdu la notice de mise en marche du bluettooth pouvez vous me donner la marcher à suivre m...
Renseignement s'il vous plaît.
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon fils vient de casser son téléphone et son fournisseur est Bouygues. Je dispose d'un Samsung GT-S8530 fonctionnant sous...
Samsung gt-e2330b
svp j'ai besoin d'aide mon téléphone portable samsung gt-E2330B redémarre tout seul lorsque quelqu'un veut me rejoindre.