Besoin d'aide pour ma carte micro SD pliz

Fermé
SLEEP_THOM18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2013 à 19:00
Bonjours, j'ai un cellulaire Galaxy Rugby/ GT-S5690M de Samsung. J'ai un problème, Il y a des application que j'ai télécharger, exemple ( radio x2, radio x, facebook, etc.) je suis pas capable de transférer sur mon cellulaire.

Je vais dans "paramètres" => "A propos du téléphone" => "Informations logicielles" => "Applications" => "Gérer les applications". Puis, dans cette liste je cherche l'application que je veux déplacer dans ma carte SD, je clique dessus et le bouton : "Déplacer vers la carte SD" est pas accessible il est comme éteins, mais j'ai une carte micro SD HC, NEXX-TECH, class 4 de 8 go de dans mon cellulaire.

Est que vous pouvez m'aider svp ?
Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 19:00
bonjour
non tu ne peux pas sauf a rooter ton tel et installer une autre rom et meme avec un autre on peut pas tout deplacer .certaines applications ne tournent qu'avec la racine du systeme.donc toutes celles qui sont grisées ne sont pas déplaçables.
nombre de personne croient le contraire et cela est la faute du marketing qui n'set pas explicite du tout.voici mon exemple j'ai un galaxy note 16 gigas en fait j'ai 11gigas pour mes musiques photos et tout le tintouin mais seulement 2 gigas
pour le systeme android la surcouche samsung les applications fournies par samsung et si tu as un tel operateur il en rajoute aussi soit environ 1 giga pour y mettre mettre mes applications que je télécharge...et pour te convaincre tu vas dans parametre stockage et tu verras entre autre memoire de l'appareil et ici que tout se trouve android samsung etc et tes applications.voila...ou est le piège du marketing.donc tu as beau avoir une microsd de 8 16 ou 32g.celle ci ne te servira qu'a y mettre tes musique photos etc....ce qui si un jour tu doives réinitialiser ton portable tu ne les perdras pas...
0