J'aimerais bloquer un numero sur le Samsung b2100 :/
AppelMwsFloriane
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AppelMwsFloriane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AppelMwsFloriane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme je me fait harceler depuis quelque temps par une personne j'ai essayé d'ignorer ses appels et ses messages mais je n'y arrive pas donc j'aimerais savoir si je peux bloquer son numero et comment ? mon portable est un Samsung b2100
Merci D'avance
J'ai un gros probleme je me fait harceler depuis quelque temps par une personne j'ai essayé d'ignorer ses appels et ses messages mais je n'y arrive pas donc j'aimerais savoir si je peux bloquer son numero et comment ? mon portable est un Samsung b2100
Merci D'avance
A voir également:
- J'aimerais bloquer un numero sur le Samsung b2100 :/
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
3 réponses
pourquoi ne pas changer de numéro;l'idée est génante mais ça éliminera tout risque de retour d'harcelement
bon courage :)
bon courage :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14161234-samsung-b2100-appel-rejete
regarde ça, c'est pour la manipulation inverse, ça devrait t'indiquer la marche à suivre, peut être qu'on peut faire la même chose pour les sms
sinon tu peux porter plainte, ça marche assez bien aussi...
regarde ça, c'est pour la manipulation inverse, ça devrait t'indiquer la marche à suivre, peut être qu'on peut faire la même chose pour les sms
sinon tu peux porter plainte, ça marche assez bien aussi...
Autre possibilité, demande à ton opérateur si lui peut faire quelque chose (sur ce point je ne suis pas sur de moi)
Bon courage
sur ce,bonne chance