Les discussions

Problème avec le samsung chat 335

Bonjour, J'ai unsamsung chat 335 et j'en suis très contente :) j'ai juste quelques petit bémol : - le fils de discussion parce qu'on ne peut pas vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
YoYo1101

Probleme messagerie

Bonjour, comment enlever envelloppe message vocale Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

C3050

Bonjour, jai recu un mms le 20 09 2012 mi jarive pas a le lire svp aide moi Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
boubou

Ct insérer des émoticones sur le samsung player mini 2 (c3310)

Bonjour, Est-ce possible d'insérer des émoticones sur le Samsung Player mini 2 (C3310) ? Si oui comment dois-je m'y prendre ??? Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dépassement de modèle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace, j'ai dépassé le modèle de tentatives de déverrouillage. et il me demande de créé un compte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
problème de phone

Problème avec samsung pc studio 3

Bonjour, j'ai un problème car quand je branche mon portable GT-B3410 a l'aide du câble USB et que je fais connecter avec Samsung pc studio il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Selma19

Transfert de photos sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de mettre les photos de mon téléphone sans être obligée de les mettre d'abord sur ma carte mémoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Cacahouette2

Problème carte mémoire samsung wave

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition du Samsung Wave. J'en suis très satisfaite, mais je rencontre un petit soucis. J'avais une MicroSD de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
@xou

Samsung sgh-d 980 dual ecran voilè (comment le changer).

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone Samsung SGH-D 980 Dual dont l'ecran c'est effacer partiellement .J'ai donc commander un Ecran LCD . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
diamantnoir

J'ai mon samsung galaxy y bloqué a cause du shéma comment faire

Bonjour, j'ai mon samsung galaxy y bloqué a cause du shéma pouvez vous m'aider slp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
diamantnoir

Probleme google play

Bonjour, je me presente : je m apelle samy ........ je possede un galaxy ace et voila j avais un compte google play que j ai suprimé . j en ai creer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
samysensei

Samsung galaxy ace

Bonjour, Je voudrai savoir si certains d'entre vous avez des applications pour changer la couleur des conversations sms (Bleu et jaune actuellement)...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Probleme galaxy ace

Bonjour, j'ai acheter un portable Samsung Galaxy ace ,j'ai mis une carte sim leclercmobile, je l'ai connecter en wifi je sui aller sur internet avec e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Samsung b2100 et son bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung b2100. Je souhaite mettre le Bluetooth avec le Citroën grand c4 Picasso. Quand je demande à mon po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
guillaumev

Dévérouillage écran

Bonjour, j' ai un samsung GT B 5512, sur lequel j' ai mis un mot de passe pour vérouiller l' écran. sauf que le mot de passe ne passe pas . Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
plapeps

Samsung wave y

Bonsoir, je viens de recevoir un mms mais ca m'as mis 'sans titre' comment faire pour le lire ? Sachant que je suis chez Free en ayant un samsung wave...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cerisee

Comment mettre un code de sécurité

Bonjour, J ai acheté un Samsung S3 mini, et je voudrais savoir comment mettre des code de sécurité sur mon phone, j arrive pas Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Sansung c3310

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG C3310 sans abonnement pour envoyer à un ami au Sénégal comment dois je faire pour que celui fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment être prevenu automatiquement de l'arrivée d'un email

Bonjour, Je possède le Samsung Galaxy Ace, je l'ai acheté afin de recevoir mes emails comme un SMS. Le problème, c'est que je ne reçois aucun ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà un ami ma donner son samsung galaxy ace et en l'allumant sa me met -" nombre de tentatives de modèle dépassé" et sa me demande ...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Galaxy s 3

Bonjour, j'ai un samsung s 3 et j aimerais savoir comment installer l'application androïde svp

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
zoulou33

Comment faire pour avoir recour a internet sur un player one ???

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser internet sur mon player one ... pourtant dans les paramètres il ya une rubrique réseau ou il ya marquer plusieur t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Samsung player star 2 .

Bonjour, c'est un samsung player star 2 que je voudrais m'aquerire je voudrais savoir si on peut mettre de code a des endroit bien specifique dans le ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Je sais pas !

Calendrier sur samsung ace

Bonjour, Je viens de découvrir que certains de mes RV enregistré sur mon PC sur google agenda sont affichés sur le calendrier de mon téléphone, or s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Sauvegarde des contacts

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder ses contacts sur un ordinateur? J'ai un Samsung Galaxy S GT 19000 Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un contact sur samsung wave 3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SAMSUNG WAVE 3 et je rencontre un petit problème lorsque je veux créer un nouveau contact. Je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Youcouncoun4747

Mobile samsung galaxy s

Bonjour, Bonjour à tous, Ma fille m'a donné son ancien mobile Samsung Galaxy S,je suis chez Orange et je possède un mobile classique sans inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BRIMAU

Probleme d identifient

Bonjour, je voulai savoir comment de bloquer son compte google sur son portable sans les identifient puique je ne lais est pas noter puige savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Français02220

Mémoire insuffisante

Bonjour J'ai un petit problème , lorsque je prend des photos avec mon téléphone Samsung wave y je peut en prendre que 17 car apres ça me met mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zoulou33

Carte sd samsung wave y

 Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone j ai reçue une micro carte sd mais je n'y connais rien du tout a quoi sert elle ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zoulou33

Transférer des photos de mon pc vers mon galaxy s3

Bonjour, J'ai un câble que je branche sur mon PC et mon samsung, je souhaite transférer des photos du PC vers le samsung mais je ne trouve pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zoulou33

Batterie samsung galaxy mini se decharge trop vite

Bonjour, Mon samsung galaxy mini se decharge en 2journees alors que je ne l'utilise pas beaucoup.. Il a une coque avec aimant. ? Merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Français02220

Samsung

Bonjour, je n'arrive pas du tout a mettre un compte samsung comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung kies

Bonjour, j'ai acheté un galaxys3 il ya une semaine etje n'arrive pas à télécharger samsung Kies en francais aprés plusieur reprise qu'est ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des photos de mon mobile sur facebook?

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour télécharger des photos de mon mobile sur facebook! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Français02220

Bloque

 Fermé

Bonjour, mon telefon samsung et eté bolquer code de telepfon j'ai oblier mon codde aid moi stp

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Xileh

Bloquer sur la page d'entrer "samsung galaxy ace gt-s5839 i

Bonjour, hier j'ai télécharger un room tous c'est bien passer mais quand j'ai voulut le rallumer il bloque sur la page "samsung galaxy ace gt-s5839 i"...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy note2

Bonjour, j'ai le samsung et je n'arrive pas a désactiver le mode azerty pour écrire des messages merci de me répondre Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mincalie

Téléchargement samsung player mini 1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème avec mon téléphone portable Samsung Player Mini. En effet,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Ricnikdemtak

Samsung star ii gt-s5260 wifi et autres questions

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau (Belgique), j'ai beaucoup de questions concernant mon téléphone, le samsung star II GT-S5260 (que veut dire le GT ? et le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
isus7000

Touche marche/arrêt bloquée !

bonsoir, Il y a quatre jours j'ai fait tomber mon galaxy S2 dans l'eau. Depuis il remarche grace a la méthode du sac de riz et aujourd'hui il c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gab1

Attente assez longue

Bonjour, j'ai mis la fameuse nouvelle carte sim dans un portable simple sans internet .mais non ça fait six heures que j'attends .j'ai trop besoins de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Demande d information sur le net

Bonjour Quelle est la configuration pour naviguer gratuitement sur internet mobile svp black.n

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer d anglais en fr

Bonjour, mon tel samsung gt2550 est en anglais je voudrai le passr en fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video cartes micro sd

Bonjour, voila j'ai un probleme les film que je mais sur ma carte et que je veut lire sur mon telphone j'ai le sont mais pas l'image qui peut me dir...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Bonsoir je souhaite que vous m aidiez a déverruoillé mon portabl

Bonjour, bonsoir je souhaite que vous m aidiez a déverruoillé mon portable samsung gt-E1085fdonc je ne connait pas le code verrouillage sim Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wave 3 : youtube de tres mauvaise qualité

Bonjour à tous ! Je suis là pour vous faire part d'un probleme (étonnant !), il se trouve que mon wave 3 et youtube sont comme en conflit. Depui...

37 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
demjul

J'ai un probleme avec mon samsung galaxy s

Bonjour, j'ai un samsung galaxys dont certaines des touches ne fonctionnent pas il m'est difficile d'ecrire un message ou de composer un numero...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mincalie

Je ne trouve pas les "paramètres usb" sur mon samsung gt-i9000

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la section paramètre USB sur mon gt-I9000. J'ai cherché dans plusieurs forum mais je trouve pas le solution....on...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
billmaxime

Aide a la mise en route de mon portable achete a djerba

Bonjour, j'ai acheté un telephone samsung galaxy ace a djerba,mais je n'arrive pas a me connecter ,il ne reconnait pas ma puce free, ni celle de mon e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mauriceweb
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 37 247