Transfere de mobile au pc
van74
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tchino66 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchino66 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ma fille a un mobile j aimerai savoir si je peux transférer ses message sur mon pc sans quelle le sache merci
A voir également:
- Transfere de mobile au pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour, oui ben sûr suffit de faire un copie coller des ses message dans ça carte mêmoire puis relier le portable sur un ordi
c'est quoi comme opérateur ? avec orange je vois mais après je sais ps ci c'est pareil pour tous voilà comment avec orange pour transferer les sms sur votre pc il faut vous rendre dans votre espace client,cliquer sur l'onglet sms/mms.
Sur la partie gauche de la page ,cliquer sur la rubrique aide et vous trouvez la rubrique 6 "stockage sms/mms" et vous tropuvez l'info suivante:
6 . Stockage de SMS et de MMS via mon mobile
Si votre mobile ne dispose plus d'assez d'espace pour stocker vos SMS ou vos MMS, vous pouvez les sauvegarder dans la boîte de réception du service SMS/MMS en les envoyant tout simplement au 21919. Vos messages sont stockés sans limite de durée et vous pouvez y accéder à tout instant via le site orange.fr
L'envoi de MMS vers le service SMS/MMS via le 21919 est facturé au prix d'un MMS. L'envoi de SMS vers le service SMS/MMS via le 21919 est facturé au prix d'un SMS+0,05 &euros
cdt
Sur la partie gauche de la page ,cliquer sur la rubrique aide et vous trouvez la rubrique 6 "stockage sms/mms" et vous tropuvez l'info suivante:
6 . Stockage de SMS et de MMS via mon mobile
Si votre mobile ne dispose plus d'assez d'espace pour stocker vos SMS ou vos MMS, vous pouvez les sauvegarder dans la boîte de réception du service SMS/MMS en les envoyant tout simplement au 21919. Vos messages sont stockés sans limite de durée et vous pouvez y accéder à tout instant via le site orange.fr
L'envoi de MMS vers le service SMS/MMS via le 21919 est facturé au prix d'un MMS. L'envoi de SMS vers le service SMS/MMS via le 21919 est facturé au prix d'un SMS+0,05 &euros
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut regarde ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25043725-lire-sms-bouygues-sur-un-autre-portable après je ne vois pas trop mais normalement tu peu le faire avec le service synchro de bouygues je comprend pas pourquoi cela te marche pas dsl