Comment débrider volume son sur Galaxy s2

Fermé
Tupac25 - 2 févr. 2013 à 01:51
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 13 mars 2013 à 22:14
Bonjour,


J'aimerai savoir comment faire pour débrider le volume du son de mon Galaxy s2 afin de profiter pleinement de mon casque Beats Studio Dr Dre .
A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
13 mars 2013 à 22:14
"profiter pleinement"?
Déjà un téléphone n'est certainement pas un bon support pour écouter de la musique si tu veux en profiter pleinement. le format MP3 encore moins, surtout que pour avoir la meilleur qualité possible dans ce format il faudrait acheter les titres sur iTunes ou autre. Il y'a bien des moyens pour les pirater en bonne qualité mais c'est certainement pas en prenant les morceaux sur Youtube (je dis pas que tu le fais)
De plus, déjà que en temps normal, à volume maximun sur un portable, toute les fréquences ont tendance à ce mélanger ce qui donne une bonne "soupe sonore" alors j'imagine même pas si tu arrive à le débrider...
Si tu veux profiter un peu de ton casque, au pire tu le branche sur un ordi et au mieux sur un ampli.

Et je parle même pas de la qualité sonore délivré par les casques Beats Studio qui est tout bonnement catastrophique au vu du prix... Encore si il t'avais couté 50€...
2