NT 7100 mms impossibles
soledad920
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
soledad920 -
soledad920 -
Bonjour,
j'ai récemment reçu en cadeau un téléphone qui ressemble en tous points au samsung N7100 et qui en plus porte la même référence il s'appelle GT N 7100 sauf la marque. Il a été commandé sur un site chinois "Tabouf.com" je suis chez FREE et je ne peux pas récupérer mes fichiers inclus dans les mms. de même que je ne passe plus en internet dès que je suis en italie et que je peux envoyer des sms mais jamais recevoir les réponses venant d'italie. je précise que ce souci de sms avec l'italie je l'avais déjà avec mon iphone 3gs. On ne peut pas trouver les serveur smtp etc sur ce téléphone ou alors je suis nulle mais suis nulle en anglais et la notice est en anglais justement. Si quelqu'un ici pouvait m'aider je lui en serais infiniment reconnaissante, mais svp avec des explications simples j'ai 65 ans et ne suis pas férue d'informatique ! Merci d'avance Bien cordialement.
Eliane
j'ai récemment reçu en cadeau un téléphone qui ressemble en tous points au samsung N7100 et qui en plus porte la même référence il s'appelle GT N 7100 sauf la marque. Il a été commandé sur un site chinois "Tabouf.com" je suis chez FREE et je ne peux pas récupérer mes fichiers inclus dans les mms. de même que je ne passe plus en internet dès que je suis en italie et que je peux envoyer des sms mais jamais recevoir les réponses venant d'italie. je précise que ce souci de sms avec l'italie je l'avais déjà avec mon iphone 3gs. On ne peut pas trouver les serveur smtp etc sur ce téléphone ou alors je suis nulle mais suis nulle en anglais et la notice est en anglais justement. Si quelqu'un ici pouvait m'aider je lui en serais infiniment reconnaissante, mais svp avec des explications simples j'ai 65 ans et ne suis pas férue d'informatique ! Merci d'avance Bien cordialement.
Eliane
A voir également:
- NT 7100 mms impossibles
- Vos mms - Forum Mobile
- Mms onoffapp ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Nt kernel & system - Forum Windows
- Onoffapp.net - Forum Virus
- NT Kernel & System ✓ - Forum Virus
5 réponses
Merci je l'ai téléchargé et j'ai pu tout paramétrer. je peux ainsi recevoir le net sans wifi ce qui n'était pas le cas, mais j'ai toujours le même problème de mms, seulement je pense avoir trouvé l'origine mais j'aimerais vôtre avis. quand je regarde le poids maximum pour les mms j'ai 100- 200- ou 300k, évidemment j'ai coché 300k mais ça parait tellement peu que je pense que du coup il est impossible d'utiliser cette fonction! et je ne vois pas comment la booster il n'y a que 3 possibilités. qu'en pensez-vous ?
Merci, bien cordialement.
Eliane
Merci, bien cordialement.
Eliane
c'est peu oui et non tout dépend des autorisations de ton fournisseur et des capacités de ton appareil.sur mon galaxy note je peux jusqu'a 1mo et plus si je passe en 4g..en payant un forfait supérieur.....
oui je comprends mais justement sur mon appareil 3 possibilités seulement soit 100-200-et 300 k alors même si free donne des autorisations plus importantes je ne vois pas comment je pourrais les ajouter dans ce tel! en tout cas merci pour vos réponses c'est sympa, j'ai 65 ans et ne connais pas gd choses à tout ça et vos langages sont clairs! merci!!
cordialement!
cordialement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci pour la réponse
pas la possibilité pour le moment d'essayer une autre messagerie il faudrait que quelqu'un autour de moi me passe sa puce et tout le monde chez moi et autour est sur Free!!! j'ai tout téléchargé tout va bien (sauf que ça m'a changé mes icônes et mon fond d'écran mais ça c pas grave lol) et quand je vais ds les mms j'ai toujours maxi 300k, par contre rien d'autre en menu. encore mille merci!!! tant pis je vais me résoudre à ne pas pouvoir accéder aux mms! Excellent WEEKEND.
pas la possibilité pour le moment d'essayer une autre messagerie il faudrait que quelqu'un autour de moi me passe sa puce et tout le monde chez moi et autour est sur Free!!! j'ai tout téléchargé tout va bien (sauf que ça m'a changé mes icônes et mon fond d'écran mais ça c pas grave lol) et quand je vais ds les mms j'ai toujours maxi 300k, par contre rien d'autre en menu. encore mille merci!!! tant pis je vais me résoudre à ne pas pouvoir accéder aux mms! Excellent WEEKEND.