Mise à jour Samsung

Fermé
boubs71 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 12 mars 2013 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2013 à 20:33
Bonjour,

Comment installer une mise à jour pour le Samsung de ma fille GT-I9000

elle a déjà android et airdroid

Merci beaucoup


A voir également:

18 réponses

Flocon3 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 5
12 mars 2013 à 16:56
c'est quoi comme samsung ??
0
boubs71 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
Modifié par boubs71 le 12/03/2013 à 17:15
Samsung Galaxy S1.
Déjà testé avec Kies mais il ne reconnait pas le portable
0
Flocon3 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 5
12 mars 2013 à 17:15
Sois votre fille va dans play store et trouve sa mise a jour sois son telephone lui propose directement
0
boubs71 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
12 mars 2013 à 17:26
Merci beaucoup mais quelle app vous me conseiller sur play store. Son téléphone ne lui indique rien à ma connaissance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flocon3 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 5
12 mars 2013 à 19:11
Euhhh la par contre il faut que je me renseigne, je vous tiens au courant demain soir au plus tard

A+
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 19:15
bonjour
parlez vous de la mise jour de android?
0
Flocon3 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 5
12 mars 2013 à 19:18
Oui
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 19:53
alors vous pouvez vérifiez les mises jour en wifi avec votre smartphone.une fois le wifi activ" et le telephone charger a fond vous allez dans parametres a propos de mon appareil et chercher mise a jour.
ensuite la deuxième methode et de désinstaller kies et le pilote ...de redemarrer votre pc de retelecharger kies sur le site de samsung de l'installer de l'ouvrir et seulement ensuite de brancher votre telephone et pas avant.
0
boubs71 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
12 mars 2013 à 20:15
Bonsoir,
Je suis bien allé dans paramètres mais il n'y a rien pour la mise à jour et votre 2ème solution testé aussi sans succès.
0
votre téléphone est il reconnu par kies pc?
ensuite est ce un téléphone nu ou acheté par un opérateur et si oui quel opérateur?
dans a propos du tele phone dans les paramètres quel version androïde avez vous?2.3......
0
boubs71 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
12 mars 2013 à 20:22
Non justement kies ne reconnaît pas le téléphone.
Opérateur Swisscom.
version du micrologiciel ?? 2.1
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 20:32
je ne connais pas mais je pense que c'est un opérateur suisse.essayez de voir sur leur site si ce téléphone a eu des mises jour de faites.parce que 2.1 c'est d'origine depuis il y a eu 2.2 froyo puis 2.3 gingerbread...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 20:45
je viens de vérifier sur le site sammobile et il y a bien une version sous android 2.3.6 qui est sortie en aout 2012 pour swisscom.
0
boubs71 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
12 mars 2013 à 20:49
Donc je devrais télécharger l'application la plus récente d'android c'est ça ?
Sur le site Swisscom (suisse) ils expliquent bien comment faire une mise à jour mais rien sur mon téléphone.
0
bon on va commencer par le plus simple.ne connecter pas votre téléphone au pc.
installer le logiciel iobit ununstaller....ce logiciel va vous permettre de supprimer proprement samsung kies et les pilotes.une fois que vous avez ouvert iobit vous choisissez samsung kies et la il y dans iobit une fois que choisis deux modes de des installations choisissez le mode avancé procéder a la désinstallation a la fin choisissez balayage puissant et supprimez tout ce qui reste ...idem pour le pilote de votre samsung...
redémarrez votre pc.et procédez de nouveau a l'installation de kies que vous aurez téléchargé sur le site de samsung et pas ailleurs...profitez en pour aussi le manuel complet de phone....ensuite refaites un essai pour voir si kies reconnait votre phone.....faites ceci et dites moi ou vous en êtes...si cela ne fonctionne pas
0
boubs71 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 17:46
Avant votre message j'ai bien effectué la suppression de Kies avec Revo Uninstaller et cela a bien fonctionné, j'ai re installer kies selon le site de Samsung
J'ai désactivé le logiciel anti virus pendant le téléchargement comme Samsung me la demandé et re télécharger kies, mais rien.....

Question: Pourquoi j'ai la version Kies 2.5.2 et dès que je branche mon téléphone, cela m'indique que le périphérique n'est pas pris en charge par Kies 2.0. ????
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 18:09
on peut essayer de réinitialiser votre portable.toutes les donnees seront sauf vos contacts sms etc si vous avez fait la synchronisation avec gmail.
votre tel a peut être un bug.
pour samsunk kies ne vous inquiétez pas de la version kies 2.0 est la version de base puis ensuite ils ont apporté des améliorations a leur logiciel donc aucune inquiétude ce cote.
une question sur votre pc quand votre est branché est il vu comme un clé usb?
faire un tour dans ordinateur et dites moi si vous le voyez.
0
boubs71 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 18:15
J'ai essayé de branché avec fonction paramètres usb
1. Samsung kies
2. lecteur media
3. stockage de masse
0
boubs71 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 18:15
les 3 solutions toujours rien
0
et alors vous le voyez sur votre pc comme s'il s'agissait d'un dd externe c'est cela ma question kies pour l'instant on ne s'en occupe pas je veux juste savoir si quand vous allez dans ordinateur gestionnaire dd vous le voyez....
0
boubs71 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
Modifié par boubs71 le 13/03/2013 à 20:24
Non vraiment non, il n'y est pas
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 20:33
donc on va commencer par vérifier
allez sur votre pc gestionnaire de périphériques déployer tout et voyez si vous un triangle
jaune
ensuite essayez sur une autre port usb si ce n'est deja fait.
essayez de connectez ce phone sur un autre pc en changeant le cordon micro usb...
ceci sert a éliminer certaines causes probables de mauvais fonctionnement
ensuite possible que cela vienne du portable.donc essaiera une réinitialisation usine.
a moins que vous ayez accès a une boutique swisscom et qu'il s'en occupe
0