Mobile samsung gt 5230/player one blocage sim

tomboum84 -  
Bleuy0 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un samsung player one à un particulier qui marchait bien jusqu'au jour ou j'ai vus qu'on pouvait faire des codes sur le clavier pour afficher des menus secrets, et j'ai modifié quels que chiffres dans le menu du son marqué "spk"
et du coup je savait que j'avait fait une connnerie donc j'ai été dans parametres et reinitialiser . du coup le portable c'est éteint (normal =)) puis quand il c'est rallumé il y a la barre de chargement, la sonnerie puis marqué samsung player one et au moment du chargement de la carte sim ça bloque (a la place de mettre 5 sec environ, une fois j'ai attendu 3 jours ) donc le portable ne veut pas se lancer. je me suis dit si c'était possible de le formater ou le remettre a zero via usb . AIDEZ MOI SVP.
A voir également:

3 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

J'ai eu a peu pret le meme probleme avec celui de ma fille qui avait touché a tout, il y a plein de site qui te permettent de flasher ton telephone et c'est assez simple car je l'ai fais lol
https://www.forumgratuit.fr/search/forum-samsung-player.forumgratuit.fr

A+
0
tomboum84

si il faut le flasher jle fait mais esque ça comporte des risques pour le telephone?
0
Bleuy0 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et Moi Aussi Mais Je N'arrive rien a Faire
0