Les discussions
Auto-correction samsung wave 575
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un Samsung Wave 575 et j'aimerais savoir comment enlever l'auto-correction (Correction automatique) quand on écris un message...
Tranferer les contacts sans ecran
Bonjour, j'ai casser l'ecran de mon galaxy III et j'ai racheter le même . Mon probleme c'est le transfere de mes contacts sur mon nouveau tel. y a...
Question niaiseuse... désoler :$
Bonjour, J'ai eu se problème avec le mode sécurisé moi aussi .. Mais, je ne sais pas où se trouve la batterie... Désoler pour cette question mais ...
Galaxy note 2
Bonjour, je cherche a savoir s'il est possible d'acheter un Samsung Galaxy note 2 gris titane sans forfait, a moins de 480€ ? Connaissez vous un site ...
Problème facebook sur portable
Bonjour, voila ce la fait 1 an que jai mon portable et cela fait 3 mois que mon facebook sur le portable ne marche plusje peut me connecter sans auc...
Aidez moi s'il vous plait.
Bonjour, J'ai accidentellement mis ma messagerie orange en anglais et je voudrais savoir comment faire pour la remettre en français, c'est très embê...
Effacer sms en bloc
Bonjour, Comment effacer en bloc les sms sur le Galaxy ace ? Merci
Atm
Bonjour, j'ai casser mon telephone suite a une douleur ou je viens juste de me faire operer jai envoyer tout les papiers le dossier d'achat, assurance...
Reinstallé application non télécharger
Bonjour, J'aimerai réinstaller l'application Playstore de mon téléphone. Le problème c'est que je ne l'ai pas téléchargé il était là avant, du ...
Je ne sais pas commentfaire pour mettre la ponctualité dans mes
Bonjour, je possede un telephone samsung b 2100 et je voudrais savoir ou se trouve la touche de ponctualité pour envoyer des messages .Mreci
Samsung chat 335 - doodle jump
salut a tous je vien de prendre doodle jump sur le portable d'un pote et il marche. le seul probleme c'est que je ne sais pas comment on fait pour val...
Réinitialiser
RésoluBonjour, comment réinitialiser un samsung galaxyACE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Mms et samsung galaxy sii
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy SII nu, j'ai une carte orange et pas d'abonnement internet. Je parvenais à recevoir et envoyer des MMS au ...
Installation applications
Bonjour, Je suis en possession d'un mobile GALAXY S2 et je n'arrive pas à installer des applications sur la carte SRD car mémoire système du télé...
Suite g iii galaxy
Bonjour, Mon opérateur est C le mobile. En dehors de chez moi, je n'arrive pas à me servir du GPS. Il est configuré en internet illimité. Con...
La 3g ne fonctionne pas
Bonjour, Je possede un galaxy S III et je ne capte pas la 3 G. Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Glaxie s2 tombé a l'eau ne s'allume plus
Bonjour, mon galaxie S2 et tombé dans leau de mer ,il s'allume mais l'écran reste noir ,impossible de le rallumer help ,comment récupérer les fichie...
Galaxy young
Bonjour, comment telecharger pes 2012 galaxy young Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Code verrouillage samsung i8910
Bonjour Comment procéder au déverrouillage de mon téléphone Samsung I8910 je viens de recevoir une nouvelle carte SIM mais dès que j'entre le code ...
Dévérouillage suite bloquage schéma
Bonjour, mes enfants ont tenté de déverouillé mon samsung galaxy ace avec le schéma et me l'ont bloqué, et je ne me souviens plus de mon adresse gma...
Problème notification anciens mail
Bonjour, Petit soucis sur mon S3 mini que j'ai depuis 1 semaine, j'ai installé mes 2 boîtes mail (orange et hotmail) sur l'application Mail de base...
Probleme samsung wave 2
Bonjour, mon samsung ne passe pas en mode paysage quand je le tourne
Cherche mode d'emploi en français du
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le mode d'emploi du samsung galaxy GT S5839i,SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Telephone portable samsong galaxy y s5360
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie "3G " qui figure à côté du niveau de connexion tout en haut du telephone merci Configuration: Wind...
Code de nettoyage
Bonjour, a toute et a tous j'aimerais vider la memoire de mon téléphone samsung wave 533.Aidez moi s'il vous plait.
Envoi de fichiers
RésoluBonjour, comment envoyer fichier audio de mon pc vers mon telephone portable. bonne journée à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Mot de passe pour samsung
Bonjour, je voudrai mettre un verrouillage de confidentialité sur mon samsung player 5 ( GT-S5560 ) , mais le probleme est que j'ai besoin d'un mo...
Samira oukali
Bonjour, pouvez vous m aidez pour retrouvé mon cod puk Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.100
Free mobile glaxi s3
Bonjour, Je n'arrive pas à changé l'apn sur mon galaxi s3 je suis chez free Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Tablette androïde galaxy note 10.1
Bonjour, J'essaye de visionner mes photos Picasa sur ma tablette etun encart me dit que je dois télécharger une application pour y parvenir, mais de...
Installer jeux en jar et jad sur samsung
Bonjour, Je dispose des jeux en Jar et Jad mais je sais pas comment les installés dans mon téléphone. Type de Téléphone: Samsung Pixon GT-M8...
Panne de galaxy note ii suite a une immertion
Bonjour, Mon galaxy noteII est tombé dans l'eau. Il ne s'allume plus. Que puis-je faire Merci d'avance de vos conseils Configuration: Wind...
Jeux et application android
Bonjour, j aimerai avoir un site de téléchargement des jeux et application android par utorrent
Aide forfait
Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. Je vais, dans pas longtemps, obtenir un smartphone galaxy s3 et j'en suis ...
Problème de carte sd
RésoluBonjour, j'ai un problème mon téléphone (j'ai un samsung player mini) je ne peux plus accéder au donner de ma carte mémoire . Lorsque je vais dans...
Faire du mobil un modem
Bonjour, qui peux me dire comment faire du Galaxy Ace un modem? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Ne peux plus envoyé de sms
Bonjour, je ne peux plus envoyé de sms mais je peux en recevoir si quelqu'un peux m'aider merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...
Problème samsung galaxy ace
Bonjour, J'espère pouvoir trouver une solution à mon problème, et surtout arriver à vous le faire comprendre. Je possède un samsung galaxy ace dep...
Samsung s3 ecran ne marche plus
Bonjour, Cela fait 3-4 mois que j'ai mon portable je l'ai fais tomber de même pas 1 mêtre il avait une coque et une protection écran mais il n'a p...
Acheter une appli' payante sur samsung apps help.
Bonjour, Je voudrais acheter une appli' ( Asphalt 6 HD ) sur mon wave 3, et je voudrais savoir comment fonctionne le paiement ? J'ai un forfait ...
Je suis en panne aves mon wave 2 depuis 2 jours
Bonjour, mon wave 2 affiche en haut de l ecran deconnecte initialisation en cours et un pave clignote au milieu c'est ecrit impossible d utiliser...
Perte de charge systématique samsung gt s3650
Bonjour, J'ai un telephone mobile Samsung GT S3650 depuis à peu près 18 mois.Je ne peux pratiquement pas l'utiliser car il perd sa charge complète ...
Galaxy s2 bug écran de veille
Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai un problème avec mon galaxy s2, en effet, lorsque je le met en veille, l'écran s'allume quelques secondes ap...
Masqué mon numéro
RésoluBonjour, j'ai un mobil samsunng et je voudrais masqué mon numéro que dois-je faire merci pour votre réponse
Retrouver message vocal sur portable samsung
Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de récupéré un message vocal que j ai effacer par erreur et tres important efface le 14 02 2013 a 1...
S'il vous plait aidez moi à réinitialiser mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon téléphone samsung S5620 je veux le réinitialiser pouvez vous m'aider??? Merci
Mon galaxy s2 ne charge pas !
Bonjour à tous, J'espère que vous serez en mesure de répondre à ma question et de trouver une solution à mon problème : Hier, j'ai fais l'acquis...
Recherche site écran samsung pas cher
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je vous explique en détails mon problème : J'ai reçu le 30 décembre par Virgin M...
Samsung galaxy s3
Bonjour, je n arrive pas a supprimer des contacts , pourriez vous me donner la solution !!! merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Les mises a jour
Bonjour j'aimerais avoir les mises a jour de samsung sgh-i600.il y a des fenetres ki n'affiche pas