Les discussions
Galaxy ace mode d'emploi
Bonjour, je viens de recevoir le galaxy ACE et l'écran d'acceuil s'éteint trop rapidement de ce fait l'écran est noir et je ne vois pas la touche ...
Comment changer de langue sur un samsung galaxy y
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai acheté un téléphone samsung galaxy y a ma fille mais c pas en français je jarrive pas a trouvé ou changer la langue pouvez vou...
Localisation de portable grace a son numero
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour trouver la localisation de portable grace a son numero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon samsung galaxy s2 s'allume plus que faire ?
Bonjour, depuis hier soir mon samsung s'allume plus ?le soire y marcher j'ai mit des musique depuis mon ordi via bluethoot (sans carte sim) je l'ai ...
Réinitialisation samsung wave 2
Bonjour, Alors voilà je vais revendre mon Samsung wave 2 ( GT-S8530 ) et je voulais savoir comment on fesait pour tout remettre à zero, c'est-à-di...
Probleme connection a internet
Bonjour, je cherche de l'aide pour configurer internet à mon moble Galaxy s3. j'ai une puce free si quelqu'un peut m'aider Merci Config...
Problème sonnerie samsung galaxy ace
Bonjour, J"ai un petit soucis avec mon samsung galaxy ace. Quand je veux changer de sonnerie, je vais dans parametre -> son -> sonnerie de notific...
Batterie très faible
Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, la batterie de mon Samsung Galaxy Sll ne marche plus très bien. Elle se charge très très très lent...
Problème tél. portable samsung gt s5830
Bonjour, je souhaite comprendre et savoir. J'ai branché le cable usb et téléchargé le logiciel Kies et quand je veux transféré les photos prise ...
Ou trouver le dossier photos
Bonjour, Je possède un SAMSUNG WAVE 3 et j'ai un problème. J'ai recu des photos par mail et je les ai transférées dans le dossier photos. Mais lors...
Code samsung player mini
Bonjour, s'il vous plait avez-vous le code pour augmenter le son du samsung player mini et comment le mettre ? Je n'y arrive pas sur ce portable. ...
L'écran tactile marche tout seul.
Bonjour, Dimanche, j'ai fait tombé mon portable Samsung galaxy ace (modèle GT-S5839i), dans les toilettes... Depuis, je l'ai mis dans un sac de r...
Mes applications ont disparues
Bonjour à tous merci de lire ma question suite a un téléchargement ce matin d'une application du nom de "cam sam" mon agenda mes icones et tou...
Wave y deux questions en une
Bonjour, j'ai un problème. Je veux télécharger des application sur le samsung apps store de mon WAVE Y , mais on m'affiche 'erreur de traitement". ...
Samsung apps
Bonjour, j ai un comte samsug apps et je me rapelle plu du motde passe comment fair ???
Comment débloqué mon téléphone !
Bonjour, on avait volé mon portable et un jour après on me la ramené mais il est bloqué on me demande mon compte google mais je ne me souvient plus de...
Problème google play store
Bonjour, Quand j'essaye de démarrer le Play store, il démarre puis se referme j'ai déjà vider le cache et j'ai aussi désinstaller les mises à jours...
Assurance vol et casse
Bonjour, ma fille de 10 ne retrouve plus sont portable tout neuf perdu ou vole? je lui est pris une assurance suplemantaire vol uo casse comment proce...
Samsung galaxy mini : mot de passe pour accéder au compte gmail
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un smartphone samsung galaxy mini, et j'aimerais installer un mot de passe pour pouvoir accéder aux mails via g...
Bonjour, je veux que vous me montrer comment j'accède à skype avec mon téléphone mobile samsung player style. ça veut dire est ce que on skyper sur...
Trois modeles galaxy ace
Bonjour, J' ai un samsung galaxy ace GT-S5839i ma coque en cuir rabatable s'est dechiré. Je veux rachetter la meme coque mais trop chère en neuf ...
Problème de contact avec mon s galaxy teos
Bonjour, Recement j'ai telecharger skype sur mon telephone et d'un coup tout mes contacts disparaissent, il ne reste que mes contacts skype. J'ai ...
Port samsung gt s5839i et galaxy ace s5830
Bonjour, J'ai perdu le câble qui relie mon téléphone Samsung GT S5839i au port USB de mon ordinateur. J'aurais voulu en racheter un sur internet, m...
Transférer musique pc vers téléphone
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transférer mes musiques de mon PC vers mon portable Galaxy Ace? J'ai essayé en téléchargeant Movavi mais le p...
Déblocage samsung galaxy young
Bonjour, J'ai essayer chacune de vos solutions et aucunes ne fonctionnent. Ça fais maintenant 3 jours que mon téléphone est bloqué,je vous demande...
Ecran galaxi ace bloque
Bonjour, Ma fille a change son code de chemin à lettres e maintenant il est impossible de déverrouillez l'écran. quelq un peut m'aider SVP?? ...
Samsung galaxy s plus
Bonjour, je dispose d'un samsung Galaxy S plus et je voudrais savoir comment installer une police dessus. Evidemment, je voudrais une police précise q...
Je suis dans la mouise
RésoluBonjour, comment faire pour avoir les accusés de reception sur samsung galaxy Y . MERCI D ETRE TRES PRECIS merci pour tous
Video effacee par erreur
RésoluBonjour, j ai un galaxie S2 et j ai effacee une video par erreur existe t il un moyen de la retrouver? et comment? merci de vos reponses Confi...
Besoin d'aide pour regler widget ecran vérouiller galaxy s3
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un galaxy s3, et je ne trouve pas comment régler les widget sur l'écran verrouiller, je veux avoir des notifs, comme face...
Débloque mon samsung corby txt b3210
Bonjour, J'ai téléphoner a Bouygues qui ma donner mon numéro pour débloquer pour téléphone il me donne tout me dise et appuyer sur valider euh!!!!...
Carte sim non reconnu par mon sg2
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide ! Depuis hier à midi, mon SGS2 ne reconnaît plus ma carte sim. A place des barres de réseaux, il y avait u...
Instagram pour samsung player one
Bonjour ! Pratiquement tout est dans le titre =) Est-ce que Instagram est disponible sur Samung Player One sachant que je ne dispose pas d'Androïd...
Définir connexions réseau samsung wave y
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Wave Y ( Youpi ) SFR que j'ai fait débloquer afin de pouvoir l'utiliser avec une carte Bouyg...
Galaxy 3 raccourci photo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à la fonction "options de l'écran de verrouillage". Le menu "paramètre - sécurité" me propose uniquement : ...
Mettre musique pour sms
Bonjour, Je suis tout à fait ignard concernant le fonctionnement du portable. J'ai donc besoin d'aide pas à pas afin d'ajouter aux sonneries sms tro...
Galaxy s2
Bonjour, quand je monte le volume de mon galaxy s2 j'ai une musique qui s'enclenche, comment la supprimer svp ?
Comment faire pour réparer ma messagerie sur mon galaxie s3?
Bonjour, Je suis vraiment désespérée, et j'ai besoin de votre aide. Bref Je viens d'acheter le samsung Galaxy S3 il y a 2 jours de ça, et je ne m...
Samsung galaxy s 3
RésoluBonjour, Je peut sauvegarder des listes de lecture mais elles s'effacent seules a force que je ne les utilisent pas (quelques heures suffisent..) ...
Envoyer des e.mails
Bonjour, Je possède un samsug galaxy s2. Je reçois mes mails, mais impossible d'nvoyer ou de répondre. Ils ne partent pas? Que dois-je faire? ...
Tablette met trop de temps pour charger
Bonjour, Nous avons une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 achetée il y a 2 ans presque Aujourd'hui, nous avons réussi à la faire aller mais, il y av...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai un portable galaxy ace je voudrai savoir comment bloquer les appels entrants en inconnu merci de votre réponse Cordialement ...
Problème message
Bonsoir, j'ai un samsung galaxy S2 Depuis aujourd'hui je ne reçois plus les messages d'un seul de mes contacts (les seules contact je reçois les mes...
Mise à jour 4.0.3 sur samsung s2
Bonjour, J'ai mis à jour mon téléphone Samsung S2 avec la version 4.0.3 via wifi et maintenant je ne peux plus me connecter à internet ni par wifi...
Transfert photos
Bonjour, j'ai rentré des photos sur mon pc via ine carte memoire et je voudrais les renvoyer sur une autre carte mémoire Configuration: Windows...
Skype et messenger
Bonjour, je veux savoir si le samsug player style on peut utiliser messenger et skype car je sais très qu'il a la WIFI parce que quand j'avais ...
Problème samsung galaxy s avec l'ordinateur
Bonjour, Quand je branche mon Galaxy S à l'ordinateur, il est détecté, tout est nickel mais quand je veux accéder à (par exemple) mes musique, le do...
Configuration du reseau 3g pour samsung f480
Bonjour ou bonsoir, mon probleme est le suivant:j'ai planter ma configuration reseaux de mon samsung f480 (bouygue),quelqun pourais t'il m'aider merci...
Icone perdue sur samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxyS3 mini,malheureusement à la première utilisation j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil l'icone cont...
Transferer musique de pc vers samsung galaxy ace
Bonjour, J'utilise kies et lorsque je transfere de la musique de mon pc vers le telephone, les morceaux s'inscrivent dans "fichiers" et non dans "...