Play Store ?
aicha3204
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
aicha3204 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aicha3204 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis inscrite sur Google Play mais je n'arrive pas à télécharger d'application ! Pourtant je suis allée me connecter sur mon téléphone avec l'adresse principale du compte, j'ai validé l'adresse de récupération mais ça marche pas ... Quand je vais sur installer mon téléphone est connecté. J'ai ce message d'erreur : Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store sur votre appareil ( icône représentant un cabas blanc ) Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Play Store ?
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
6 réponses
C'est bon c'est résolu mais j'ai un autre problème : Quand je télécharge on me dit que ce n'est valable que pour android devices.
J'ai un Samsung Wave 3. Vous pouvez me dire comment installer google play store sur téléphone ? Je viens de remarquer que c'est de là que ça vient XD Fin je sais pas mais il faut bien l'installer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok alors c'est tout simple c'est impossible! Le wave 3 n'est pas sous android et le play store est le magasin d'application d'android! C'est comme installer un logiciel de mac avec windows! Lorsque tu as un appareil android (et je te le souhaite) le play store est deja dessus. Néanmoins si tu veux installer des applications tu peux te rabattre sur samsung apps, mais tu l'a deja surement utilisé. C'est vrai qu'il y'a peu d'application mais bon c'est comme sa et ca ne changera pas puisque bada a été abandonné par samsung...