Mon compte samsung app c'est bloqué avec un mot de passe
miisssFrance<3
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
miisssFrance<3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miisssFrance<3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je n'arrive pas a téléchargé des applications sur mon téléphone (Samsung wave 3), avant je pouvais parfaitement mais au bout de 3 applications ceci c'est bloqué avec un mot de passe qui c'est lancé tout seul donc je ne sais pas c'est quoi !J'ai essayer de supprimé les applications que j'avais téléchargé mais le mot de passe ne c'est pas enlever et les applications ce sont supprimé. Donc j'ai plus aucune application . S'il vous plait si vous connaissez d'où sa provient aider moi, j'ai besoin de ces applications.
Merci d'avance.
Je n'arrive pas a téléchargé des applications sur mon téléphone (Samsung wave 3), avant je pouvais parfaitement mais au bout de 3 applications ceci c'est bloqué avec un mot de passe qui c'est lancé tout seul donc je ne sais pas c'est quoi !J'ai essayer de supprimé les applications que j'avais téléchargé mais le mot de passe ne c'est pas enlever et les applications ce sont supprimé. Donc j'ai plus aucune application . S'il vous plait si vous connaissez d'où sa provient aider moi, j'ai besoin de ces applications.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon compte samsung app c'est bloqué avec un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
As-tu un compte sur Samsung App? Parce que généralement on me demande toujours mon compte et le mot de passe pour télécharger une application.
C'est sa qu'il me demande mais je n'ai pas crée de compte Samsung Apps il c'est lancé tout seul. Il mon mis mon adresse mail et il me demande le mot de passe j'ai essayer a plusieurs reprises pleins de mot de passe que je pourrais utiliser mais sa ne fonctionne pas ils me mettent "Adresse e-mail ou mot de passe non valide ( 3007) " . Je suis allée dans les paramètres de mon téléphone ,j'ai mis mot de passe oublié , ils mon demandé mon prénom , nom de famille , et date de naissance, je les ai rentrée et il m'ont écrit : Aucune informations de ce compte n'a été crée donc je ne sais plus quoi faire et pour ferme la session du compte il me faut le mot de passe :/ J'ai meme essayer de réinitialisé mon téléphone tout c'est supprimé sauf le compte Samsung Apps.
PS: Merci encore ! ;)
PS: Merci encore ! ;)