Bug Samsung Wave 3

Justine03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Justine03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, actuellement, j'ai un samsung wave 3. Par maladresse, le portable est tombé mais pas d'une grande hauteur (environ 20 cm). Et depuis, on va dire que cela dure depuis 1 semaine, je rencontre un problème. Quand je vais dans mes messages, j'envois sms, bref tout se passe normalement. Mais quand je fais retour, ou bien un raccourcis pour aller sur le menu, ou bien encore, dès que je reçois un autre message par le suite (cas plus rare), mon portable se mettre à buger. L'écran est bloqué et j'ai peur le verrouillé, rappuyer sur retour etc, l'écran reste toujours bloqué. Après, soit il se débloque, soit il s'éteint seul, et se rallume normalement. Et quand il se rallume ca me met des messages non lu (alors qu'avant le bug je les avaient lu.) Donc je retourne dans ma boite, et cela recommence. Ca c'est produit je dirais 10 fois aujourd'hui. Que dois je faire s'il vous plait ? :/

A voir également:

1 réponse

Justine03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rajoute que j'ai supprimé une grande partie de mes messages, et cela reste toujours au même point..
0