GROS PROBLEME AVEC MON GALAXY ACE 2
Hajarouu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dark-E Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dark-E Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un grand probleme avec mon samsung galaxy ace 2 ! Au fait a chaque fois que j essaie de l allumer jai plusieurs messages du genre forcer l arret concernant plusieurs applications .. Le tel ne s allume donc plus, et bien que j ai essayer de cliquer sur "forcer l'arret" plusieurs fois, la fenetre ne se ferme JAMAIS !
Vous n auriez pas une solution S il vous plait ?
Jai un grand probleme avec mon samsung galaxy ace 2 ! Au fait a chaque fois que j essaie de l allumer jai plusieurs messages du genre forcer l arret concernant plusieurs applications .. Le tel ne s allume donc plus, et bien que j ai essayer de cliquer sur "forcer l'arret" plusieurs fois, la fenetre ne se ferme JAMAIS !
Vous n auriez pas une solution S il vous plait ?
A voir également:
- GROS PROBLEME AVEC MON GALAXY ACE 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
5 réponses
Bonjour, avez vous essayer de demonter la batterie et de soubler pour enlever la pousiere ainsi que votre carte sim, carte sd si vous en avez une et etc.
Si vous arriver a l'alumer faire une remise a zero donc sauvegarder les contacte sur la carte sim et noter les chause que vous vouler garder, car iil sera comme vous l'avez eu au depar.
Aller dans paramétre puis confidentialite puis rétablir param par defaut puis Réinisialiser le telephone puis supprimer tout.
ATTENTION de bien tout sauvegarder se que vous voulait garder avant car tout va être supprimer
Aller dans paramétre puis confidentialite puis rétablir param par defaut puis Réinisialiser le telephone puis supprimer tout.
ATTENTION de bien tout sauvegarder se que vous voulait garder avant car tout va être supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question