Les discussions
Deblocage de telephone
le téléphone est verrouillé, et le code ne me souviens pas samsung GT-S5690
Appareil photo
Bonjour, mon appareil photos sur samsung S4mini m'affiche "échec appareil photo" impossible de prendre une photo je porte à votre connaissance que j...
Note 4
Bonjour, Je n'arrive à appairer mon oreillette jabra stone 3 avec mon nouveau note 4 Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Comment récupérer des photos supprimées ?
Bonjour à tous, J'ai supprimé par erreur plusieurs photos et je n'arrive pas à les récupérés, j'ai téléchargé Dr phone mais mon tel s'éteint quand ...
Lire musique
RésoluBonjour, Comment lire mes fichiers mp3 sur mon galaxy grand prime. J'avais un Ace y a pas longtemps et ça marchait tout seul. Configuration: iP...
Code puk
Bonjour, à tous et à toutes après 3 essais pour mon code pin ma carte sim est bloquée il m'est demandé de taper mon code puk je l'ai fait déjà 3 fois...
Modifier mot de passe
RésoluBonjour, J ai modifié mon mot de passe sur ma boîte mail de l ordinateur et du telephone, je suppose que je dois aussi modifier sur ma tablette Sa...
Comment déverrouiller un téléphone android dont le schéma est oerdu
salut à tous. mon ami a déverrouillé un téléphone Android donc le schéma était erroné et qu'on ne connaissais pas a l'aide de son simple téléphone. je...
Samsung bloquer par un compte google
Bonjour , j'achète un portable à un particulier et sûrement qu'il est volée .. je vous explique , je jour même quand je suis rentrer chez moi avec le...
Ne reçoivent pas mes mms
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J5 depuis environ 2 semaines. J'ai un forfait 5Go chez SFR avec SMS/MMS illimité, appel illimité. Je renc...
Faire suivre un sms sur samsung galaxy 5neo
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire suivre un sms à un autre destinataire. Si je fais on appuie long en option de message je n'ai q...
Flash
bjr la famille,comment pourrai-je flasher mon samsung core gti8260/I8260XXAMG2
Samsung galaxy s4
bonjour , j'ai vraiment besoin de votre aide ; Depuis une semaine je n'arrive plus a allumer mon téléphone plus précisément samsung galasy s4 , en eff...
Comment trouver l'option "état message" samsung galaxy 5 neo
Bonjour, Comment savoir dans le temps si un sms à été réceptionné car parfois on en envoie plusieurs simultanément et on ne prends pas garde aux...
Pas de flash
Bonjour J'ai acheté le samsung galaxy core prime et en mode vidéo le flash ne fonctionne pas est-ce normal?? Merci
Le processus com.android.phone s' est arrêté.
Salut jai un samsung galaxy mega i9200 d'occasion Depuis un certain moment je reçois un message comme suit # le processus com.android.phone s' est a...
Rétablir la connection internet
bonjour, j'ai un samsung wave II s8530 dont j'ai ruiné les paramètres internet en voulant calibrer l'envoi de mms. Le système d'envois automatiqu...
Reparation?
Bonjour, J'ai cassé l'ecran de mon samsung note 4 et du coup l'ecran est noir mais le téléphone fonctionne encore..que dois-je faire? Merci d'avance...
Téléphone qui vibre pendant le chargement
Bonsoir. J'utilisais mon téléphone tranquillement hier soir jusqu'à ce que la batterie s'épuise complètement. Je le mets ensuite en charge mais il a...
Vibreur du galaxy grand plus
Le vibreur de mon Galaxy grand plus c'est arrêter d'un coup. Comment puis-je le refaire fonctionner ?
Aide pour message
Bonjour, Comment faire pour écouter les appels manqués qui ont laissé un message Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Wifi samsung galaxy s3
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais activer le wifi sur mon téléphone Samsung Galaxy s3 mais je me suis trompé en tapant le mot de passe. Comment retape...
Contact bloqué sur samsung c3750
Bonjour, J'ai un Samsung c3750 et j'ai bloquer un contact sans le faire exprès je ne reçois plus ces sms par contre il peut me téléphoner. Si vous...
Ecran d'accueil s5 bloqué
Bonjour, Mon père vient de décéder et je souhaiterais accéder aux contacts qu'il a sur son téléphone. Malheureusement, il avait configuré le déver...
Galaxy core prime connexion wifi intempestive
Bonjour, J'ai acheté un Galaxy Core Prime récemment et j'ai un problème avec le wifi. Quand je le désactive il se remet parfois en marche tout seul, ...
Mon mini s2 ne s'allume plus malgré chargeur branché
Bonjour, j'ai voulu allumer mon mini s2 et rien ne se passe .j ai mis le chargeur(qui fonctionne très bien) et tjs écran noir ...que faire merci ...
Jeangarry
Bonjour, comment desactiver reseaux sur samsung GT-E10086W Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Contact bloqué par erreur
Bonjour, J'ai un Samsung c3750 et j'ai bloquer un contact sans le faire exprès je ne reçois plus ces sms par contre il peut me téléphoner. Si vou...
Samsung galaxy y qui ne s'allume plus
Bonjour, Ma fille a débarqué avec son téléphone "bloqué" sur le message d'accueil lors de l'allumage ou il est indiqué la marque et le modèle de l...
Courrier
Bonjour, je voudrais acheter des credits pour appeler mes amis de cote d'ivoire.j'ai dejas telechager viber sur mon mobile sanmsung.je suis a la post...
Samsung s2 en supprimant des applications mon telephone est hs
Bonjour à tous, voici le problème: en supprimant des applications sur mon Samsung S2, mon téléphone s'est mis en mode avion et absence de réseau. IL...
Besoin de la clé de controle du blocage reseau
bonjour! Je suis un camerounais vivant au Cameroun et j’ai reçu un en cadeau d'un ami un téléphone Samsung ace GT-S5839i de sfr. quand j introduis un...
Samsung galaxi tab a
Bonjour, suite à des manipulations ,un mot de passe s'est installé,probl. pour le trouver pour enter! Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Mon telephone (samsung galaxy s5) neveut pas activer le wifi
Bonjour, enfaite mon telephone ne veut pas activer le wifi; quand je clique sur le bouton pour ca; ca me met donner moi vite la solution
Problème galaxy : ne peut plus rien faire pendant un appel
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours maintenant : Lorsque je passe un appel, il m'est impossible de quitter l'écran de l'appel et de fair...
Problème lecture video samsung
Salut à tous, j'ai un samsung galaxie a3 et je regarde une série dessus , pas en streaming, je les ai mis sur le téléphone, jusque là tout va bien. ...
Tablette tab 2 10
Bonjour, Ma tablette est toujours bloquée sur l'écran de démarrage. J"ai fait le rebbot, tout ce qu'il y a sur le forum, quand elle se rallume, ...
Icône d'alarme qui s'affiche sans que l'alarme ne soit activée
Bonjour, J'ai un Samsung S5 et depuis hier et sans aucune raison l'icône d'alarme a apparue sur mon écran d'accueil. Je n'ai pas d'alarme de prévue...
Samsung galaxy a8
Bonjour, J aimerais changer de téléphone et j hésite entre le Samsung galaxy a7 disponible facilement en France et le a8 qui n et toujours pas comm...
Samsung galaxy s3 mini [redemarrage + baisse de batterie]
Bonjour, J'ai acheté mon Samsung Galaxy S3] mini il y a un an et demi maintenant, tout au plus. Depuis, tout va bien. Seulement, depuis presque une...
Problème stockage carte sd
Bonjour, J'ai récemment ajouter une carte SD de 8gb sur mon Samsung Galaxy Core Prime, le problème c'est que quand je veux faire des mises à jour o...
Comment et ou vendre un smartphone ?
j'ai un galaxy S 3 qui marche parfaitement mais j'ai deja un iphone alors j'aimerais le vendre mais je sais pas ou ?
Mon mp4 samsung galaxy s ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème!!! Mon MP4 Samsung Galaxy S ne veut plus s'allumer! Quand j'essaie de l'allumer, SAMSUNG apparaît à l'écran en blan...
Facture detailler
Bonjour, mon ami ma offert un samsung galaxy s6 j ai garder le meme numero de telephone sauf que c est lui qui regle la facture j aimerai savoir s il...
Aide sauvegarde sms
bonjour, je souhaite conserver mes sms avant de changer de mobile je suis peu doué et recherche le chemin le plus simple a parcourir. merci de m'ap...
Smartphone galaxy ace gt-s5830i
RésoluBonjour, après avoir chargé mon smartphone ce matin. Quand j'ai voulu le mettre en service, je n'ai pu recevoir mes Mails.. un message me disant ceci ...
Problème connexion compte google sur samsung
Bonjour à tous, J'ai un samsung galaxy 551 et j'ai un problème avec un ancien compte gmail ! Je vous explique : j'avais un compte gmail que j'ai sup...
Récup annuaire
RésoluBonjour, Une amie à moi doit changer son mobile SAMSUNG GALAXY SIII mini, car la batterie est HS....mais fonctionne avec le chargeur, malgré tout . ...
Mon chargeur ne rentre plus dans le usb
Bonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy core plus je ne comprend pas avant le chargeur rentrer normalement et oui ce matin j'essaie de le c...
Télécharger de la musique
Bonjour, J'ai acheté récemment le samsung galaxy S6 et je voudrais transférer ma musique dessus à partir de mon PC. Est-ce que quelqu'un peut m'ex...