Est-il possible d'enregistrer la sauvegarde des applications?

Fermé
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 24 avril 2013 à 14:58
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 25 avril 2013 à 21:40
Bonjour,

je poste ce message car, comme indiqué dans le titre, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer la sauvegarde des applications de mon Samsung Galaxy S II vers l'ordinateur?

je dois emmener mon téléphone en réparation pour, à mon avis, défaut d'usine.
il s'éteint fréquemment, j'arrive à le redémarrer qu'après avoir enlever la batterie et une fois redémarré la batterie a diminuée (alors qu'elle était pleine). et ce problème est là depuis la première mise en route de l'appareil.

en faisant quelque recherche, j'ai vu qu'il faudrait rooter mon Galaxy...
est-ce vraiment le cas ????

Merci par avance de votre aide
No_Pseudo
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2013 à 18:13
bonjour
effectivement la seule facon de sauvegarder ses applis est d'avoir un telephone rooter.mais tu peux les récupérer si tu as déjà synchroniser ton phone avec le playstore ou tu verras tes applis que tu avais téléchargé sinon tu recommences tout....attention que le root entraine très très souvent une perte de garantie et plus de mises a jour de ton phone.....
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 08:19
je pense que tu le sais mais bon.....sur ton pc va sur playstore clique sur mes applis connecte ton phone et ensuite enregistre ton appareil et cela sera synchronisé ....quand tu recupereras ton phone tu refais la meme chose a savoir connexion avec ton phone puis tu y verras toutes tes applis celles installées et les autres tu cliqueras sur telecharger avec ton phone en wifi
1
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 8
24 avril 2013 à 21:58
@mikaelac:

merci de ta réponse

en effet je ne suis pas pour le rootage, je n'y connais rien...
les smartphones plantent déjà bien assez tout seuls sans que j'aille en plus bidouiller...
bien qu'il y est quelques bidouillages sûrement intéressants.

qu'elle est la marche à suivre pour synchroniser au play-store?

comme tu dis, si je ne peux pas avoir de sauvegarde, tant pis, je recommence =)
0
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 8
25 avril 2013 à 21:40
hier soir après avoir posté ma réponse, j'ai été sur play-store et j'ai fait ce que tu dis. je n'ai remis de message avant ta réponse car je me suis dit: c'est bizarre que ce soit aussi simple =)

merci encore de ton aide
0