Samsung Chat 335 , Arnaque ?

Profil bloqué -  
 Manon poinloup -
Bonjour,

Voila , j'ai acheté un Samsung Chat 335 , il m'a coûté 100€. Une bonne offre , car la vendeuse m'a dit que le téléphone lit les pdf, les mp4, les 3gp, qu'elle avait Wi-Fi, appareil photo etc... (pleins de choses) , j'ai regarder le mode d'emploi , elle disait vrai , mais voila aucun ne marche , sur 20 format seul 2 marche mp4 et mp3. Pire encore , il y'a une caméra dans se téléphone , le format ne lit pas les vidéos et photos que vous prenez en gros sa sert à rien. Et j'ai un souci avec la Wi-Fi elle marche 1 fois sur 100 , vous devez quittez et ouvrir Google environ 50 fois pour que sa marche et encore après vous avez 1 chance sur 100 pour que votre recherche marche. Du coup j'ai payé 100€ pour un téléphone sans Wi-Fi, sans appareil photo et avec seulement 2 formats compatible. Je voudrais savoir si c'est moi ou vous avez le même problème.
Merci
A voir également:

1 réponse

Manon poinloup

Moi, mon Samsung arrive a lire les vidéo et les photos qu'il a prise et la Wifi ne pose presque aucuns problème non plus. Par contre, il ne reçoit pas les mms et bug beaucoup avec les appels, bref ce téléphone n'est pas une merveille.
0