Mon samsung chat 335 défile les messages tout seul

Fermé
Maiya59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 26 avril 2013 à 22:57
Maiya59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 14:10
Bonjour, depuis quelque jours mon samsung chat 335 défile mes messages tout seul . Quand j'écris un message, "la souris" remonte toute seule donc quand j'écris un mot, j'ai l'autre moitié qui se trouve au début de mon message.

Je l'ai fait tomber dans l'eau, il y a 6 mois, je ne sais pas c'est peut être du à ça?

Merci
A voir également:

1 réponse

fred555 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 24
Modifié par fred555 le 26/04/2013 à 23:17
Bonsoir,

Il est effectivement possible que l'eau se soit transformée en corrosion et que cette dernière ait endommagé un circuit électronique...

Il faut toujours retirer couvercle , batterie & sim et passé un coup de soufflette et/ou séché au sèche cheveux un appareil électrique ou électronique après une trempe accidentelle même si le résultat n'est pas garanti cela évite à l'eau ou à la condensation de faire son oeuvre.

Perso, j'ai sauvé le portable d'une de mes connaissances en faisant ce qui est décrit ci dessus un mois après que cela lui soit arrivé alors qu'il venait de me dire qu'il buggait à donf...tu peux toujours tenter le coup...ça ne coute rien et avec beaucoup de chance cela peut refonctionner...;)


Bien sur si le mobile a été immergé complétement, les dégats irréversibles sont souvent immédiats...suffit de voir le nombre de mobiles tombés dans les wc qui finissent à la benne :)
0
Maiya59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
Modifié par Maiya59 le 27/04/2013 à 14:28
Daccord, merci beaucoup.
En fait, un ami me la réparé un mois après qu'il soit tombé dans l'eau, donc je pense qu'il était trop tard. Mais heureusement, il a pu le sauver et jusqu'à maintenant mon portable fonctionnait très bien.
Mais bon, je vais essayer de l'ouvrir et nettoyer un peu, peut- être que c'est une poussière.
0