A voir également:
- Regarder un film sur le samsung galaxy
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
hello.
il faut télécharger Freemake Video Converter(celui-là est gratuit et très simple d'utilisation).
Après tu convertis ton film en MP4 sur ce site.Et tu envoies ton film sur ton Galaxy s.
Si tu ne sais pas le faire.Fais le en Bluetooth.Mais c'est super long.(j'ai fais l'experience avec Spiderman 2.L'image et le son.10 sur 10)
il faut télécharger Freemake Video Converter(celui-là est gratuit et très simple d'utilisation).
Après tu convertis ton film en MP4 sur ce site.Et tu envoies ton film sur ton Galaxy s.
Si tu ne sais pas le faire.Fais le en Bluetooth.Mais c'est super long.(j'ai fais l'experience avec Spiderman 2.L'image et le son.10 sur 10)
Si tu utilise freemake video converter qui est vraiment bien tu peux directement les convertir en "samsung" ensuite tu choisis le model de ton portable puis tu lance la conversion et la le format est niquel a coup sur (je n'ai pas encore tester sur le samsung mais je l'ai fait pour mon black berry curve et sa marchait a chaque fois)
il faut télécharger mobopalyer il lit toute les video
http://www.frandroid.com/applications/67319_moboplayer-une-alternative-pour-lire-ses-videos-sous-android/
http://www.frandroid.com/applications/67319_moboplayer-une-alternative-pour-lire-ses-videos-sous-android/
Non pour le téléphone, avant j'avais le samsung player addict et je pouvais regarder des films sur le téléphone en avi, mais ça marche pas sur le samsung galaxy et je cherche une solution.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sheva55
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
267
4 déc. 2009 à 20:14
4 déc. 2009 à 20:14
Peut-être que ce n'était pas compatible oubien recherche des logiciels pour samsung galaxy sur google...
bonjour, j'ai bien convertis ma video en mp4 cependant, les films ne dure que 5 minutes max... jcomprend pas...quelqun peut maider??
sheva55
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
267
3 déc. 2009 à 19:41
3 déc. 2009 à 19:41
Salut,
Pour lire l'avi depuis le pc ou le phone ?
Pour le PC ya VLC que tu peux deja avoir mais pour phone j'en connais pas et g sais mm pas si sa existe...
Pour lire l'avi depuis le pc ou le phone ?
Pour le PC ya VLC que tu peux deja avoir mais pour phone j'en connais pas et g sais mm pas si sa existe...
30 déc. 2011 à 16:05
6 janv. 2012 à 08:33
23 févr. 2012 à 01:34
12 mars 2012 à 05:00
17 avril 2012 à 19:29