Samsung Galaxy Ace : Je ne reçois plus RIEN !

Fermé
Nolla - Modifié par Nolla le 26/04/2013 à 15:41
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 26 avril 2013 à 16:48
Bonjour,

Je suis chez Bouygues Telecom, et j'ai un Samsung Galaxy Ace depuis environ 3 mois, mais depuis deux jours, je ne reçois plus aucuns SMS ni Appels et je ne peux plus en envoyer non plus, cependant Internet fonctionne très bien.
J'ai un forfait avec tout illimité, c'est-à-dire, SMS, MMS, Appels et Internet.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne reçois plus rien, j'ai déjà eu ça le mois dernier mais j'ai vite réglé le problème, cela avait duré que quelques heures, mais maintenant je m'inquiètes fortement car cela fait deux jours et je penses que ça va durer encore...
En allant sur les forums, justement, j'ai su qu'on pouvait réinitialiser le téléphone, mais cela n'a pas marché...
Je m'inquiètes vraiment et je ne voudrais pas payer plus cher mon forfait comme l'indique un des témoignage de forum...
Si vous avez une solution, MERCI de me répondre le plus rapidement possible et merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
26 avril 2013 à 16:48
vérifie ton réseaux de données s il n est pas désactivé
0