PROBLEME SAMSUNG GALAXY ACE

Fermé
alicechipie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - Modifié par alicechipie le 10/07/2013 à 22:37
Lilipucinne Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 22:36
Bonjour, depuis noël j'ai un samsung galaxy ace. Je n'ai jamais connu vraiment de gros soucis avec à part quelques beugs jusqu'à ce que je doivent le réinitialiser à cause d'une erreur de modèle (pour verouiller le tel) y'a 1 mois et demi par là... Depuis que j'ai fais cette manipulation, dans les messages le nombre de caractères disponibles à énormément diminuer et je crois que c'est le seul changement que j'ai remarquer. Tout à l'heure j'ai télécharger eyeem, une appli pour les photos que j'avais déjà installer et désinstaller car j'arrivais pas bien à m'en servir. J'ai du effacer deux appli pour qu'elle passe en mémoire. Et mon téléphone s'est éteint seul. Je l'ai rallumé, j'ai tapé mon code pin et jusque là tout aller bien puis après l'analyse des fichiers médias terminés, il s'est mis à me faire pleins de mises à jour qui ont échoués car j'avais pas assez d'espace libre. Puis d'un coup, j'ai eu pleins de fenêtres qui se sont ouvertes avec un "désolé nous n'avons pas pu ouvrir (ect) ""forcer l'arrêt"" ""rapport"" " j'ai cliquer sur forcer l'arrêt pour toutes les fenêtres et ensuite impossible d'aller dans galerie, message, dans mes applis... puis impossible de l'éteindre sans enlever la batterie. Alors j'ai enlever la batterie, et l'ai rallumer. Juste avant qu'il me remettes ces fenêtres je me suis empressée de désinstaller eyeem mais ça n'a rien changé. Il beug vraiment, c'est chiant. J'ai du le rallumer et le reteindre 20 fois à force. Dé fois il m'affiche pas les fenêtres pour forcer l'arrêt puis 10min plus tard quand je déverrouille mon tel elles y sont. J'en ai marre !!!! HELP
A voir également:

1 réponse

Lilipucinne Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 22:36
Le galaxy ace est connue pour c'est beugs , peut etre si tu as encore la garantie le renvoyer a ton opérateur , je ne vois pas !
Bonne chance
0