Les discussions

Galaxy s2 se met en mode avion ou hors service,

mon téléphone Samsung Galaxy S2 se met en mode Avion ou hors service, à chaque fois que je télécharge un fichier, je crois. Mon téléphone ne reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
diamantnoir

Télécharger les cookies pour téléphone samsung

Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte électronique sur mon mobile Wave 3 Obada GT-S8600. Aidez- moi à le faire.

diamantnoir

"type de fichier non pris en charge"

Bonjour, je veux mettre un jeux sur mon samsung player star (et pas le 2) je n'y arrive pas il y a écrit "type de fichier non pris en charge",...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Nana

Comment consulter la date de rechargement sfr

Bonjour, jaimerais savoir comment consulter la date de rechargement sfr svp aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

alkanoide

Deverrouillage mot de passe galaxy s4

Fermé

Bonjour, J'ai récemment reçu mon Galaxy s4 ( je l'ai acheté d'un site connu au maroc www.jumia.ma ),en découvrant les fonctionnalités du téléphone j'a...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nadellen

Sms, samsung galaxy s plus, forfait : b and you à 19.99€

Bonjouuuuuuuur, je voudrais poser une question toute bête ! En ce moment, mon téléphone (par moment) ne veut plus envoyer de sms, ni de mms et pou...

scinarf

Samsung y s5360

Bonjour a toutes et tous. Comment copier la carte sim sur le mobile ? Merci de votrev aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

scinarf

Remplacement carte sd 2go par 16go comment faire

Bonjour, je suis novice et debut avec un smarphone, et comme je voudrais changer ma carte externe 2go sur le galaxy ace s5839i pour la remplacer par...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug ouverture d'applications

Bonjour, j'ai acheté un Galaxy S2 blanc 16 go mais j'ai très vite remarquer que dés que j'ouvre une application les bas de l'application reste colle...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
BouaniDa

Images et photos illisible sur samsung 335 chat

Bonjour à tous, Je possède un Samsung 335 Chat, mais j'ai un souci quant au visionnement de certaines de mes images. Je ne sais absolument pas quel...

scinarf

Comment réinitialiser les appels sans code sim ?

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée, je ne parviens pas à réinitialiser les appels de mon mobile SAMSUNG GT-S5230, j'ai rentré mon code mais il le refuse.J'aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Romane

Problème de mise à jour pour ma version android 4.0.4

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre mon Galaxy s3 à jour et bien évident profiter de toute les nouveauté des micrologiciels et de la ...

scinarf

Chapitres

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à céer des chapitres Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

durock

Mise a jour galaxy s2 samsung kies

Bonsoir les amis =) Je voudrais savoir comment mettre a jour mon Galaxy S2 Samsung Kies dit : Dernière version du Micro logicielle : PDA:LPY / PHON...

Medzo2000

Samsung galaxi discover % batterie

Bonjour, est il possible d'afficher le pourcentage de batterie sur l'écran? pas etre obliger daller voir dans les paramètre a chaque fois?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BouaniDa

Deblocage tablette galaxy tab wifi dessin erroné plus de10 fois

Bonjour j'ai perdu temporairement le dessin de deblocage de ma tablette message nombre de temtatives de modeles depassé j'cris bien mon mail...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
denishayat

Interdit appel et sms

Bonjour, Il se passe un truc..mon portable cesse d'envoyer des messages et d'appeler, il me marque interdit a chaque fois..est-ce que quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antoine9298

J'ai oublier le schéma de deverrouillagede ma samsung galaxy 2

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung galaxy 2 GT-19100 En effet,j'ai mis en place un schéma de déverrouillage étant nouveau à l...

Rushed59286

Waves y

Bonjour, Quand je vais sur google play, il me disent que mon waves y est incompatible avec play store... Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0...

Coco68270

Installation des jeux et application (.jar) sur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung GT-C3322 dont je n'arrive pas installer des jeux ou applications du format (.jar) que cela soit par pc ou par le téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mamarydicko

Problème durée de vie batterie

bonjour, Je possède depuis novembre dernier un galaxie S3 sous Android, comme tous le monde le sait les smartphones sont réputés pour avoir une du...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
guigui35510

Mettre des photos sur le samsung chat 335

Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a pas longtemps un Samsung Chat 335 plus le câble pour le relier a l'ordinateur, mais je n'arrive pas a mettre des photos dessu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
o-ANONYMOUS-o

Mon samsung s'est verrouillé apres plusieurs tentatives de model

Bonjour, Mon samsung s'est verrouille car mon fils a tente de deverrouiller. Il m'affiche "nombre de tentatives depassé" et me demande d'aller sur...

diamantnoir

Pb de déverouillage samsung sx2

Bonjour mon fils m'a blocqué mon code de déverouillage(dessin pour devérouiller) de tel Samsung sx2 et je n'arrive pas à le déblocquer quelqu'un peut ...

diamantnoir

Connection mobile samsung

En connectant mon nouveau Samsung S5610 sur mon PC sur un port USB, la seule réaction est le chargement de la batterie, mais je n'ai pas accès ni au r...

diamantnoir

Probleme de geolocalisation galaxy s3

Résolu

bonjour, j'ai un prob avec la geolocalisation de mon galaxy s3, comme j'ai lu d'installer gps status, ce que j'ai fait, mais environ quelques heures...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
diamantnoir

Recherche adapateur dual sim

Bonjour, je recherche un adaptateur dual sim pour samsung galaxy s, que l'un d'entre vous utilise couramment. J'ai fait une recherche mais les modèle...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mitch!!09

Mms

J arrive pas a envoye et ne recois pas de mms comment je peux faire merci d avance pour votre reponse samsung chat 335 mon telephone

Aulit42369

Comment changer la barre d'en bas sur android 2.3.6

Bonjour, en fait je voudrai savoir comment changer la barre d'en bas sur mon Samsung Galaxy S wifi 3.6 car je m'en lasse. Je voudrai soit la modifie...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
diamantnoir

Durée de validité sms galaxy ace

Bonjour, Comment peut-on modifier la durée de validité des SMS envoyés sur un Galaxy Ace? J'ai cherché dans les paramètres SMS mais visiblement je ...

diamantnoir

Ecriture sms

Bjr. Je viens d'acquérir un SAMSUNG PLAYER 2 Modèle S5620. J'ai un souci pour la saisie de certaines lettres dans l'écriture de SMS. Comment accède t...

diamantnoir

Uyçà

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chroe 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
iiiol

Je doutes que mon s3 est un faux

Bonjour, je doute que mon S3 est un faux car j'ai vu sur plusieurs photo, publicité des différence déjà normalement a l'avant il y a 3 point et moi j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoulou33

Je ne reçois plus de sms long sur mon galaxy s2 probleme recent

bonjour ! depuis 4 jours, je ne reçois plus de sms longs (il y à eu une mise à jour du mobile); et je ne peux pas non plus en envoyer, ils se transfo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jake30

Logiciel kies samsung s5620

Bonjour, je viens d'acheté un samsung s5620. Je voudrais avec mon cable USB y mettre des photos et musiques, je branche le cable et on me dit de me...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
balti abdelkader

Galaxy y

Résolu

Bonjour, Jai mis un mot de passe pour verrouiller mon téléphone et comme une gogole je les oubli et je peut ou accéder a mon téléphone mais je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Xileh

Version de athan pour samsung

Bonjour, je ne sais pas s'il existe une version de athan pour la prière, pour samsung galaxy ACE II x, merci de m'aider. merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjou j'ai un probleme

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace gt et vos technique ne marches pas si quelqun a quel que chose d'autre svp n'esiter pas Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Breub62

Renseignements

Bonjour je voudrais savoir comment passer du 3g au 4g,

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sikrv

Problème de réception des mms sur galaxy s2 - free 2euro

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S2 avec le forfait Free 2 euros. J'ai activé l'option Data pour 0,99 euro, donc logiquement je pourrais envoy...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
diamantnoir

Enregistrer mot de passe

Bonjour, Tout est dans le titre . Voilà , je cherche désespérément comment faire avec mon Samsung Galaxy S2 pour enregistrer un mot de passe qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
diamantnoir

Supprimer playlist

comment supprimer une playlist sur samsung galaxy y ?

ehdjo

Notice galaxy s4

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du Galaxy S4 en français ! toutes celles que je trouve sont en anglais . Merci pour votre aide . ...

zoulou33

Probleme avec mon vibreur

Bonjour, mon vibreur ne marche pas quand je recois des messages et pourtant je l'ai mit en vibreur

darkin8

Carte sim

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a enregistrer mes numeros de tel sur la carte sim a l'ecran j'ai deux options tel ou google comment faire pour retrouver...

bambi94

Transfert de numéro d'un mobile apple vers un mobile samsung

Bonjour, J'essai depuis plusieurs semaine maintenant d'importer des contacts du mobile Apple vers le mobile Samsung, Pour cela j'ai dans un pre...

Utilisateur anonyme

Fond écran samsung player one

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue.. ( en 3 parties...

58 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
MEFU

Samsung deblocage ecran urgent

Résolu

Bonjour, ou se trouve la touche entre je ne la voit pas merci beaucoup^de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

matrix4422

Carte sim

bonjour , vous savait combien et le prix d'un carte sim "mobicarte" sans téléphone et j'ai déjà acheter une recharge a "5euros sms ilimmité 1sem" j'...

bjour

Problèmeavec mon samsung galaxy ace

Bonjour, Donc voila j'ai supprimer la barre d'outil en haut s'en le vouloir et je ne sais pas comment la remettre es-que quelqu'un pourrait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
vista home
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 37 401