Les discussions
Galaxy s2 se met en mode avion ou hors service,
mon téléphone Samsung Galaxy S2 se met en mode Avion ou hors service, à chaque fois que je télécharge un fichier, je crois. Mon téléphone ne reçoit...
Télécharger les cookies pour téléphone samsung
Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte électronique sur mon mobile Wave 3 Obada GT-S8600. Aidez- moi à le faire.
"type de fichier non pris en charge"
Bonjour, je veux mettre un jeux sur mon samsung player star (et pas le 2) je n'y arrive pas il y a écrit "type de fichier non pris en charge",...
Comment consulter la date de rechargement sfr
Bonjour, jaimerais savoir comment consulter la date de rechargement sfr svp aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Deverrouillage mot de passe galaxy s4
FerméBonjour, J'ai récemment reçu mon Galaxy s4 ( je l'ai acheté d'un site connu au maroc www.jumia.ma ),en découvrant les fonctionnalités du téléphone j'a...
Sms, samsung galaxy s plus, forfait : b and you à 19.99€
Bonjouuuuuuuur, je voudrais poser une question toute bête ! En ce moment, mon téléphone (par moment) ne veut plus envoyer de sms, ni de mms et pou...
Samsung y s5360
Bonjour a toutes et tous. Comment copier la carte sim sur le mobile ? Merci de votrev aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Remplacement carte sd 2go par 16go comment faire
Bonjour, je suis novice et debut avec un smarphone, et comme je voudrais changer ma carte externe 2go sur le galaxy ace s5839i pour la remplacer par...
Bug ouverture d'applications
Bonjour, j'ai acheté un Galaxy S2 blanc 16 go mais j'ai très vite remarquer que dés que j'ouvre une application les bas de l'application reste colle...
Images et photos illisible sur samsung 335 chat
Bonjour à tous, Je possède un Samsung 335 Chat, mais j'ai un souci quant au visionnement de certaines de mes images. Je ne sais absolument pas quel...
Comment réinitialiser les appels sans code sim ?
RésoluBonjour, Je suis ennuyée, je ne parviens pas à réinitialiser les appels de mon mobile SAMSUNG GT-S5230, j'ai rentré mon code mais il le refuse.J'aid...
Problème de mise à jour pour ma version android 4.0.4
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre mon Galaxy s3 à jour et bien évident profiter de toute les nouveauté des micrologiciels et de la ...
Chapitres
Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à céer des chapitres Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mise a jour galaxy s2 samsung kies
Bonsoir les amis =) Je voudrais savoir comment mettre a jour mon Galaxy S2 Samsung Kies dit : Dernière version du Micro logicielle : PDA:LPY / PHON...
Samsung galaxi discover % batterie
Bonjour, est il possible d'afficher le pourcentage de batterie sur l'écran? pas etre obliger daller voir dans les paramètre a chaque fois?
Deblocage tablette galaxy tab wifi dessin erroné plus de10 fois
Bonjour j'ai perdu temporairement le dessin de deblocage de ma tablette message nombre de temtatives de modeles depassé j'cris bien mon mail...
Interdit appel et sms
Bonjour, Il se passe un truc..mon portable cesse d'envoyer des messages et d'appeler, il me marque interdit a chaque fois..est-ce que quelqu'un aura...
J'ai oublier le schéma de deverrouillagede ma samsung galaxy 2
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung galaxy 2 GT-19100 En effet,j'ai mis en place un schéma de déverrouillage étant nouveau à l...
Waves y
Bonjour, Quand je vais sur google play, il me disent que mon waves y est incompatible avec play store... Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0...
Installation des jeux et application (.jar) sur samsung
RésoluBonjour, J'ai un samsung GT-C3322 dont je n'arrive pas installer des jeux ou applications du format (.jar) que cela soit par pc ou par le téléphon...
Problème durée de vie batterie
bonjour, Je possède depuis novembre dernier un galaxie S3 sous Android, comme tous le monde le sait les smartphones sont réputés pour avoir une du...
Mettre des photos sur le samsung chat 335
RésoluBonjour, j'ai acheté y a pas longtemps un Samsung Chat 335 plus le câble pour le relier a l'ordinateur, mais je n'arrive pas a mettre des photos dessu...
Mon samsung s'est verrouillé apres plusieurs tentatives de model
Bonjour, Mon samsung s'est verrouille car mon fils a tente de deverrouiller. Il m'affiche "nombre de tentatives depassé" et me demande d'aller sur...
Pb de déverouillage samsung sx2
Bonjour mon fils m'a blocqué mon code de déverouillage(dessin pour devérouiller) de tel Samsung sx2 et je n'arrive pas à le déblocquer quelqu'un peut ...
Connection mobile samsung
En connectant mon nouveau Samsung S5610 sur mon PC sur un port USB, la seule réaction est le chargement de la batterie, mais je n'ai pas accès ni au r...
Probleme de geolocalisation galaxy s3
Résolubonjour, j'ai un prob avec la geolocalisation de mon galaxy s3, comme j'ai lu d'installer gps status, ce que j'ai fait, mais environ quelques heures...
Recherche adapateur dual sim
Bonjour, je recherche un adaptateur dual sim pour samsung galaxy s, que l'un d'entre vous utilise couramment. J'ai fait une recherche mais les modèle...
Mms
J arrive pas a envoye et ne recois pas de mms comment je peux faire merci d avance pour votre reponse samsung chat 335 mon telephone
Comment changer la barre d'en bas sur android 2.3.6
Bonjour, en fait je voudrai savoir comment changer la barre d'en bas sur mon Samsung Galaxy S wifi 3.6 car je m'en lasse. Je voudrai soit la modifie...
Durée de validité sms galaxy ace
Bonjour, Comment peut-on modifier la durée de validité des SMS envoyés sur un Galaxy Ace? J'ai cherché dans les paramètres SMS mais visiblement je ...
Ecriture sms
Bjr. Je viens d'acquérir un SAMSUNG PLAYER 2 Modèle S5620. J'ai un souci pour la saisie de certaines lettres dans l'écriture de SMS. Comment accède t...
Uyçà
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chroe 26.0.1410.64
Je doutes que mon s3 est un faux
Bonjour, je doute que mon S3 est un faux car j'ai vu sur plusieurs photo, publicité des différence déjà normalement a l'avant il y a 3 point et moi j'...
Je ne reçois plus de sms long sur mon galaxy s2 probleme recent
bonjour ! depuis 4 jours, je ne reçois plus de sms longs (il y à eu une mise à jour du mobile); et je ne peux pas non plus en envoyer, ils se transfo...
Logiciel kies samsung s5620
Bonjour, je viens d'acheté un samsung s5620. Je voudrais avec mon cable USB y mettre des photos et musiques, je branche le cable et on me dit de me...
Galaxy y
RésoluBonjour, Jai mis un mot de passe pour verrouiller mon téléphone et comme une gogole je les oubli et je peut ou accéder a mon téléphone mais je reçoi...
Version de athan pour samsung
Bonjour, je ne sais pas s'il existe une version de athan pour la prière, pour samsung galaxy ACE II x, merci de m'aider. merci Configura...
Bonjou j'ai un probleme
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace gt et vos technique ne marches pas si quelqun a quel que chose d'autre svp n'esiter pas Configuration: Wi...
Renseignements
Bonjour je voudrais savoir comment passer du 3g au 4g,
Problème de réception des mms sur galaxy s2 - free 2euro
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S2 avec le forfait Free 2 euros. J'ai activé l'option Data pour 0,99 euro, donc logiquement je pourrais envoy...
Enregistrer mot de passe
Bonjour, Tout est dans le titre . Voilà , je cherche désespérément comment faire avec mon Samsung Galaxy S2 pour enregistrer un mot de passe qua...
Supprimer playlist
comment supprimer une playlist sur samsung galaxy y ?
Notice galaxy s4
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du Galaxy S4 en français ! toutes celles que je trouve sont en anglais . Merci pour votre aide . ...
Probleme avec mon vibreur
Bonjour, mon vibreur ne marche pas quand je recois des messages et pourtant je l'ai mit en vibreur
Carte sim
RésoluBonjour, je n'arrive plus a enregistrer mes numeros de tel sur la carte sim a l'ecran j'ai deux options tel ou google comment faire pour retrouver...
Transfert de numéro d'un mobile apple vers un mobile samsung
Bonjour, J'essai depuis plusieurs semaine maintenant d'importer des contacts du mobile Apple vers le mobile Samsung, Pour cela j'ai dans un pre...
Fond écran samsung player one
RésoluBonjour, Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue.. ( en 3 parties...
Samsung deblocage ecran urgent
RésoluBonjour, ou se trouve la touche entre je ne la voit pas merci beaucoup^de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Carte sim
bonjour , vous savait combien et le prix d'un carte sim "mobicarte" sans téléphone et j'ai déjà acheter une recharge a "5euros sms ilimmité 1sem" j'...
Problèmeavec mon samsung galaxy ace
Bonjour, Donc voila j'ai supprimer la barre d'outil en haut s'en le vouloir et je ne sais pas comment la remettre es-que quelqu'un pourrait m'aider ...