Problème wifi avec samsung galaxy ace
Nulie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
utorrentgalaxyace -
utorrentgalaxyace -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon portable samsung galaxy ace.
En fait, j'ai réinitialisé mon portable et depuis quand je veux me connecter à la wifi de chez moi de mon portable, j'entre ma clé wifi correctement mais mon portable reste quelques temps en récupération de mon adresse ip et se déconnecte après. Et ainsi de suite. J'ai cherché quelques solutions mais aucunes ne marche et je suis pas une bête en informatique. Donc si vous pouviez m'aider ça m'arrangerait grandement svp..
J'ai changé de rom officiel, j'ai changé de custom.. mais ça marche pas non plus
J'ai un petit soucis avec mon portable samsung galaxy ace.
En fait, j'ai réinitialisé mon portable et depuis quand je veux me connecter à la wifi de chez moi de mon portable, j'entre ma clé wifi correctement mais mon portable reste quelques temps en récupération de mon adresse ip et se déconnecte après. Et ainsi de suite. J'ai cherché quelques solutions mais aucunes ne marche et je suis pas une bête en informatique. Donc si vous pouviez m'aider ça m'arrangerait grandement svp..
J'ai changé de rom officiel, j'ai changé de custom.. mais ça marche pas non plus
A voir également:
- Problème wifi avec samsung galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide