Calibrage ecran pour samsung pixon 12 m8910

Fermé
natsa - 4 févr. 2010 à 14:28
 ptitebulle - 10 juil. 2013 à 18:31
Bonjour,
J'ai reçu ce matin mon portable samsung pixon 12 m8910, donc déjà je le reçois la langue est en néerlandais, donc je trouve tant bien que mal pour enfin régler en français.
Ensuite on me demande de calibrer l'écran, n'ayant pas eu de stylet avec ce téléphone je le fais donc avec le doigt, seulement maintenant gros soucis, je ne peux plus accéder a aucun menu, par exemple si j'appuie sur l'icône en bas donc paramètre sa me met sur l'icône du milieu l'appareil photo, je ne peux rien faire, même pas de numéro, et je ne peux donc pas recalibrer l'écran.
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire? Sachant que les manuels accompagnant le téléphone ne sont pas en français.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

C'est bon j'ai réussi avec la pointe d'un bouchon de stylot ^^
merci quand même
0
j'ai le même problème, et j'arrive pas à recalibrer l'écran
0
Youne$$ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
17 mars 2012 à 15:08
Bonjour , quelqu'un pourrais nous repondre svp moi aussi j'ai le meme problème ... et pour etre precis quand jveux par exemble taper le numero un je click desu mais c'est le deux qui se tappe :s ca m'engoisse parcque je galère pr ecrire un sms et pr taper un numero qui existe pas dans le repertoire ... voila c 'est ca mon problème ; Merci d'avance.
0
bonjour
ou avez vous trouver ce portable s"il vous plait
je le recherche desesperement :-(
merciii
0