Carte SD sur android
carambardu44
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé une carte SD sur mon samsung galaxie SIII mini mais aucune de mes applications ne s'enregistre dessus et quand je veux en télécharger de nouvelles il me dit que je n'ai pas assez de place sur mon portable pourtant ma carte SD contient 14 g (environ ) :/ Comment enregistrer mes applications ou musique dessus ? (je suis avec playstore)
merci de votre aide et de vos réponses
J'ai installé une carte SD sur mon samsung galaxie SIII mini mais aucune de mes applications ne s'enregistre dessus et quand je veux en télécharger de nouvelles il me dit que je n'ai pas assez de place sur mon portable pourtant ma carte SD contient 14 g (environ ) :/ Comment enregistrer mes applications ou musique dessus ? (je suis avec playstore)
merci de votre aide et de vos réponses
A voir également:
- Carte SD sur android
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Android recovery - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
Si l'option n'est pas disponible, rootez votre téléphone et installer une appli telle que app2SD (il en existe d'autres mais je ne les connais pas)