"Message non envoyé"

lilou0804 Messages postés 1 Statut Membre -  
Equipe-SFR Messages postés 1173 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Ace de chez SFR, le problème est que je ne peut plus appeler, ni envoyé de messages..
J'ai reçu un message de SFR comme quoi, il fallait que je paye ma facture, je l'ai payé mais je peux toujours pas envoyé de messages, ni appeler..
MERCI de m'aider.. !

2 réponses

Fifi03^^ Messages postés 53 Statut Membre 1
 
Il faut que tu t'informe auprès de SFR.
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Statut Membre 414
 
Bonjour lilou0804,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.

Tenez-nous au courant.
0