"Message non envoyé"
Fermé
lilou0804
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 17:47
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 juil. 2013 à 19:23
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 juil. 2013 à 19:23
A voir également:
- Appel non envoyés samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Appel anonyme - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double appel samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Fifi03^^
Messages postés
48
Date d'inscription
dimanche 2 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
1
30 juil. 2013 à 16:52
30 juil. 2013 à 16:52
Il faut que tu t'informe auprès de SFR.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
31 juil. 2013 à 19:23
31 juil. 2013 à 19:23
Bonjour lilou0804,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Tenez-nous au courant.