MMS
Fermé
ATHAME M
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 28 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
28 juil. 2013 à 16:07
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 30 juil. 2013 à 22:12
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 30 juil. 2013 à 22:12
A voir également:
- MMS
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Mms onoffapp - Forum Vos droits sur internet
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Lire mes mms bouygues - Forum Bouygues Télécom
3 réponses
Am3li3
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 9 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 12:55
29 juil. 2013 à 12:55
Il est possible que dans les paramètres de la messagerie la récupération des messages ne soit pas cochée.
Utilisateur anonyme
29 juil. 2013 à 18:13
29 juil. 2013 à 18:13
Si la personne a qui tu veux envoyer ces photos (ou qui veut te les envoyer) n'a pas un android ou un iphone, c'est normal...
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
30 juil. 2013 à 22:12
30 juil. 2013 à 22:12
Bonjour ATHAME M,
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
Malheureusement, à distance, je ne pourrais pas vous dire ce qui cloche sur votre smartphone ou votre forfait, et ce qui vous empêche donc d'envoyer/recevoir vos MMS.
Pour vérifier le paramétrage de votre mobile, rendez-vous sur ce lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Si vous ne parvenez toujours pas en envoyer et/ou recevoir de MMS après ça, il vous faudra demander le support technique d'un conseiller. Appelez-les via le 1023 (depuis une ligne fixe, afin de pouvoir réaliser les manipulations nécessaires sur votre mobile, en temps réel, avec le technicien).
Par ailleurs, savez-vous que nos conseillers sont également joignables via le tchat ? C'est par ici http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
J'espère que tout cela rentrera vite dans l'ordre.
29 juil. 2013 à 17:51