3G sur Galaxy Ace
cedbarns
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cedbarns Messages postés 3 Statut Membre -
cedbarns Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un problème avec mon samsung galaxy ace, je n'ai plus la 3G, malgré le changement de sim et divers essais dans le menu "itinerance", "2G", etc...
Une âme charitable aurait elle une idée sur ce problème ??
merci d'avance
J ai un problème avec mon samsung galaxy ace, je n'ai plus la 3G, malgré le changement de sim et divers essais dans le menu "itinerance", "2G", etc...
Une âme charitable aurait elle une idée sur ce problème ??
merci d'avance
A voir également:
- 3G sur Galaxy Ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
3 réponses
Bonjour,
merci pour la reponse, j'ai essayé de fournir le max d'info, et effectivement , j'ai oublié l'opérateur qui est Bouygue,
et le forfait prend bien sur en compte la 3G et je n'ai pas oublié de payé mes facture :)
""Dans tous les cas, (Paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobiles
cochez alors l'options : "Autoriser connexions de données")""
deja fait mais rien de bouge...
merci pour la reponse, j'ai essayé de fournir le max d'info, et effectivement , j'ai oublié l'opérateur qui est Bouygue,
et le forfait prend bien sur en compte la 3G et je n'ai pas oublié de payé mes facture :)
""Dans tous les cas, (Paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobiles
cochez alors l'options : "Autoriser connexions de données")""
deja fait mais rien de bouge...
Quand on pose une question, il faut fournir le maximum d'informations pour qu'on puisse vous aider comme le nom de votre opérateur par exemple...
Dans tous les cas, (Paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobiles
cochez alors l'options : "Autoriser connexions de données")
Vérifiez aussi que vous avez assez de crédit et que vous avez souscrit à une abonnement internet. Si ça ne marche pas donnez moi le nom de votre opérateur, il faudra surement faire quelques manips supplémentaires.
Dans tous les cas, (Paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobiles
cochez alors l'options : "Autoriser connexions de données")
Vérifiez aussi que vous avez assez de crédit et que vous avez souscrit à une abonnement internet. Si ça ne marche pas donnez moi le nom de votre opérateur, il faudra surement faire quelques manips supplémentaires.
Sinon, je ne vois pas d'autres solutions. Bonne journée.