Récupération photo éffacer par erreur sur player star 2
Lvepds
Messages postés
5
Statut
Membre
-
megbg -
megbg -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai eu un gros soucis avec mon téléphone.
Voila j'ai effacé des photos, des vidéos ainsi que des contacts d'un samsung player star 2 par erreur ( trop bête !:( ). Je voudrais savoir si sa serais possible de les récupérés, sachant que j'avais retirer ma carte SD du téléphone. Donc toutes mes photos on était enregistrer sur le disque interne du téléphone. S'il vous plaît, si il y aurait une personne qui pourrait me sauver la vie,sa serait trop sympas ( car c'est pas mon tel !! :s)
Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai eu un gros soucis avec mon téléphone.
Voila j'ai effacé des photos, des vidéos ainsi que des contacts d'un samsung player star 2 par erreur ( trop bête !:( ). Je voudrais savoir si sa serais possible de les récupérés, sachant que j'avais retirer ma carte SD du téléphone. Donc toutes mes photos on était enregistrer sur le disque interne du téléphone. S'il vous plaît, si il y aurait une personne qui pourrait me sauver la vie,sa serait trop sympas ( car c'est pas mon tel !! :s)
A voir également:
- Récupération photo éffacer par erreur sur player star 2
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
3 réponses
Salut
Il y a une solution mais pas sur que ca marche
Easy recovery comme logiciel et branche le phone sur le pc et scan ton telephone si il peut retrouver des photos mais pas sur que ca marche
A+
Il y a une solution mais pas sur que ca marche
Easy recovery comme logiciel et branche le phone sur le pc et scan ton telephone si il peut retrouver des photos mais pas sur que ca marche
A+
En faite le problème c'est que je n'arrive pas a afficher le le disque dur interne du téléphone dans easy recovery. J'ai brancher le téléphone en stockage de masse mais il me dise d'insérer la carte mémoire.Ensuite je l'ai brancher en mode Internet PC et la le disque interne du téléphone s'affiche sur mon poste de travail mais pas dans easy recovery.J'ai même essayer avec le logiciel Recuva et pareil le disque ne s'affiche pas. C'est normal ? il y a t-il un autre moyen de récupérer les fichiers ?