Samsung galaxy note Profil bloqué - Dernière réponse le 30 juil. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai le téléphone Samsung Galaxy note et je voudrais savoir comment faire pour le débloqué tout opérateurs. Merci pour vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur bonjour , et bien tu appel ou tu te déplace dans la boutique de l'opérateur que tu as . rien de plus simple . @+ Profil bloqué Tout compte fait j'ai fait des recherche sur internet et j'ai réussi a me le débloquer seule merci quand même pour le renseignement Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Convertir une note sur 10 Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur bonjour , et bien tu appel ou tu te déplace dans la boutique de l'opérateur que tu as . rien de plus simple . @+ Profil bloqué Tout compte fait j'ai fait des recherche sur internet et j'ai réussi a me le débloquer seule merci quand même pour le renseignement
Profil bloqué Tout compte fait j'ai fait des recherche sur internet et j'ai réussi a me le débloquer seule merci quand même pour le renseignement