Internet sur Samsung Galaxy ace

Fermé
Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 26 juil. 2013 à 22:16
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 juil. 2013 à 21:09
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy ace depuis peu mais je n'arrive pas à aller sur internet avec. J'ai beau entrer le mot de passe de ma clef, le portable me prévient que je suis connecté au réseau, et une fois que je tente d'aller sur internet, je ne peux pas et je suis déconnecter de ma live box !
J'ai aussi essayé de passer par SFR (vu que j'ai une live box sfr) mais je ne comprends pas la démarche à suivre.

Merci de votre aide car j'avoue ne pas être très doué non plus :P
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 22:27
Bonsoir,

Un Live Box SFR n'existe pas. Pour se connecter à Internet par Wifi, il ta faut aller dans "Paramètres" puis "Wifi", d'activer ta Wifi et de te connecter au nom de ton réseau en fournissant au système ta clé/mot de passe qui se figure derrière ta box.
0
Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 1
26 juil. 2013 à 22:32
Ah bon. Et oui c'est ce que je fais mais ça me met connecter puis ça s'oublie directement
0
A quoi ça ressemble un live box sfr, j'en ai jamais vu ? :D

Bref, pour ceux qui de ta connexion. La méthode, je te l'ai passé. Après si ça se déconnectes tout seule, y a un problème avec ta box. Débranches et rebranches ta box. Regardes aussi quand tu entres le mot de passe de ta box, si tu n'as pas coché un mauvais truc.
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
29 juil. 2013 à 21:09
Bonjour Floriane45,

Retrouvez la marche à suivre pour vous connecter en WiFi avec votre Samsung Galaxy Ace: http://assistance.sfr.fr/accueil/

Tenez-nous au courant.
0