Internet sur Samsung Galaxy ace
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy ace depuis peu mais je n'arrive pas à aller sur internet avec. J'ai beau entrer le mot de passe de ma clef, le portable me prévient que je suis connecté au réseau, et une fois que je tente d'aller sur internet, je ne peux pas et je suis déconnecter de ma live box !
J'ai aussi essayé de passer par SFR (vu que j'ai une live box sfr) mais je ne comprends pas la démarche à suivre.
Merci de votre aide car j'avoue ne pas être très doué non plus :P
J'ai un samsung galaxy ace depuis peu mais je n'arrive pas à aller sur internet avec. J'ai beau entrer le mot de passe de ma clef, le portable me prévient que je suis connecté au réseau, et une fois que je tente d'aller sur internet, je ne peux pas et je suis déconnecter de ma live box !
J'ai aussi essayé de passer par SFR (vu que j'ai une live box sfr) mais je ne comprends pas la démarche à suivre.
Merci de votre aide car j'avoue ne pas être très doué non plus :P
A voir également:
- Samsung galaxy ace forum
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonsoir,
Un Live Box SFR n'existe pas. Pour se connecter à Internet par Wifi, il ta faut aller dans "Paramètres" puis "Wifi", d'activer ta Wifi et de te connecter au nom de ton réseau en fournissant au système ta clé/mot de passe qui se figure derrière ta box.
Un Live Box SFR n'existe pas. Pour se connecter à Internet par Wifi, il ta faut aller dans "Paramètres" puis "Wifi", d'activer ta Wifi et de te connecter au nom de ton réseau en fournissant au système ta clé/mot de passe qui se figure derrière ta box.
Bonjour Floriane45,
Retrouvez la marche à suivre pour vous connecter en WiFi avec votre Samsung Galaxy Ace: http://assistance.sfr.fr/accueil/
Tenez-nous au courant.
Retrouvez la marche à suivre pour vous connecter en WiFi avec votre Samsung Galaxy Ace: http://assistance.sfr.fr/accueil/
Tenez-nous au courant.
Bref, pour ceux qui de ta connexion. La méthode, je te l'ai passé. Après si ça se déconnectes tout seule, y a un problème avec ta box. Débranches et rebranches ta box. Regardes aussi quand tu entres le mot de passe de ta box, si tu n'as pas coché un mauvais truc.