Les discussions

Mot de passe de veroullage telephone

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de verouillage telephone de mon samsunGT C3060. Il ya t-il une solution pour que je pusse utiliser mon telephon...

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Xileh

Galaxy s2

galaxy s2

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lolodu6etdu32

Whatsapp sur samsung b3310

Bonjour, Ayant cassé mon Blackberry, j'utilise en attendant mon vieux portable, un samsung B3310. Pensez-vous que je puisse utiliser whatsapp de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nil64

Sim erronée

Bonjour, J'ai choisis free comme opérateur mobile et j'ai demandé la portabilité de mon n°.Seulement lorsque je mets la carte sim de free dans mon S...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nutella89

Contacts iphone > samsung galaxy sii

Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre, je viens de m'acheter un samsung Galaxy SII (un super téléphone d'ailleurs), ce que je souhaite faire,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lolodu6etdu32

Probleme facebook

Bonjour, Alors voila j'ai un samsung wave y est mon facebook ne s'affiche plus correctement , tout est afficher en bleu ,il n'y a meme plus d'image ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique skype

Bonjour, comment effacer l'historique des conversation skype sur mon télé galaxy s3

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Je veux mon code de verouillage.

 Fermé

Bonjour, je veux le code de verouillage de samsune gt-e1207t Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00

Problème samsung avec playstore

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy ace, alors voilà après avoir réinitialiser mon téléphone, en le rallumant impossible de trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sonia54740

Application .apk

Bonjour, Sur un samsung wave 575, J'ai une application .apk qui n'est pas pris en charge par mon mobile, existe-t-il une solution, merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mailou

Zadig & voltaire tomber dans les toilettes ne chargeant plus et

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy ace zadig & voltaire et cela fait quand même un moment qu'il est tombé dans les toilettes et j'ai changé la batte...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
timdu26200

Verouillage carte sim

Bonjour, svp j'ai un samsung gt-e2252 que je veut déverouiller la carte sim je vous prit de bien vouloire m'aidé... Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Xileh

Galaxy note 2

Comment bénéficier d'une bonne connection sûr un galaxy note 2 Pour regarder le site mytf1 merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros beug avec mon samsung galaxy ace

Bonjour, Mon galaxy a un gros bug ! Il m'a supprimé plus de la moitié de mes photos , Toutes mes musiques et tout mes mémos vocaux ! Et quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
contribute.to.society01

Mon galaxy ace ne veut plus chargé pas de probleme prise secteur

Bonjour, j'ai un vrai problème avec mon Galaxy ace, il ne veut plus chargé problème ni de secteur ni de chargeur j'ai fait plusieurs testes. et la j...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
diamantnoir

Rooter samsung y

Bonjour, je possede un samsung y,mais j'ai plus de memoire interne.Serait il possible d'obtenir les manipulations pour rooter mon gsm.Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace 2 qui flash s'en arrêt

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace2 depuis environ 1 semaine et demi. Il lui arrive souvent de s'allumer et s'éteindre. L'écran de veille et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
léa2807

Comment débloquer un galaxy ace ??

Bonjour, Mon enfant a joué avec mon samsung ace et a débloqué l écran du mobile. Maintenant le téléphone me demande mon non utilisateur et mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
léa2807

Samsung galaxy ace

Bonjour, a rapport a ce sujet, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour mon cas.. Parce que ma petite cousine a joué avec le shéma ( le dévéroullag...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
léa2807

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublieir mon mot de passe de mon telephone samsung galaxy y gts 5360 Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
anonymeagathe

Comment écrire un texte sur une image

Bonsoir tout le monde je me demandais comment écrire un texte sur une image dans la galerie avec le samsung galaxy s4, je sais qu'il y a l'écriture ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
léa2807

Samsung wawe 2 je regrette mon achat

Bonjour, Cela fait 1 ans que j'ai acheter mon samsung wawe 2 . Plus les jours passer plus le portable ne marcher plus correctement il s'éteingné...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
simouneo

1ere mise en route samsoung galaxy y gt5360

Bonjour, je pose la puce sim a sa place remetla batterie .Comment faire pour déclarer que cette carte sim est en place? et rentrer les codes sim ou pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
diamantnoir

Mon téléphone reste bloqué sur les pubs samsung et orange

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé une application sur mon téléphone (Samsung Galaxy Y), il ramait énormément donc j'ai enlevé la batterie pour l'éteind...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Amelouille23

Je ne me rappel plus de mon code du telephone

Bonjour, Alors voilà ça fait 1 an que je me suis plus servi de ce téléphone et je ne me rappel plus du mot de passe que j'ai mis, étant donné que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Elisa

Bloquer des personnes sur samsung galaxy ace gts5830

bonjour, j aimerais bloquer des contacts de mon répertoire de mon samsung galaxy ace gts5830, comment faire ? merci d avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
3DS 75

Cherche notice : galaxy ace s5839i

 Résolu

bonjour, je souhaite recevoir la notice complète Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
plouf plouf

La batterie se décharge trop rapidement ! help

Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon samsung s4 . Enfin je pense , bref la batterie se décharge beaucoup trop vite à mon goût dans le sens que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
s4probleme

Debloquer mon mobile

Bonjour, je vais avoir un nouveau mobile et je voudrais offrir celui que j'ai actuellement mais il est bloquer car je suis ORANGE et la personne a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
chasse34

Internet moblis

Bonjour, Bonjour, s.v.p .j'ai un puce mobilis (toufik ) mais comment je fait pour activé internat dans mon portable galaxy i9000

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
diamantnoir

Fichiers vidéos samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Petite question toute bête : où retrouve-t-on les vidéos prises avec la caméra du téléphone ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
diamantnoir

Utilisation mobile comme modem

Bonjour, mon tel est un samsung galaxy ace je veux le connecter avec le cable fourni et mon forfait est chez sosh merci pour l'aide Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jeanbi

Photos

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me dire comment transférer mes photos du portable Samsung Ch@t335 S 3350 sur mon Pc Cordialement. Ghisla...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jeanbi

Carte sd.

Bonjour, J'aimerais savoir, sur android, lorsque l'on télécharge une application sur play store, comment faire pour qu'elle se mette sur la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
scinarf

Utilisation comme modem

Bonjour, quand je veux utiliser mon tel comme modem, on me demande le n° où le trouver? sur les autres tel, ce code apparait à l'écran!! Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
scinarf

Mon mobile tombé à l'eau que dois je faire por le depanner merci

Bonjour, mon mobile samsung S 3110 tombe à l'eau que dois je faire ,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Cracotte_xp

Samsung galaxie s4

Bonjour =) J'ai vu que le nouveau Samsung galaxie S4 est sorti et comme j'envisage d'en acheter un, j'aurai voulu avoir vos avis sur ce portable, si ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
scinarf

Code sim par defaut ... ne marche pas !

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je viens de recevoir la carte SIM commandée chez Free. J'ai rentré le code Pin 12...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
diamantnoir

Comment transférer de la carte sd vers mémoire centrale

 Résolu

Bonjour, Avec le Samsung Galaxy Y S5369 comment transférer le contenu de la carte SD vers la mémoire centrale du smart. Merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
diamantnoir

Problème de wi-fi samsung gt-s8500 wave

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème de Wi-Fi dans mon téléphone Samsung GT-S8500 Wave , quand j'essaie de me connecter sur n'importe quelle applic...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Chris 94

Comment repare mon bluetooth

Bonjour, comment repare mon bluetooth Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
spirit0109

Wave 575; clé usb toujours affichée en haut à gauche

Bonjour, J'ai un problème mon portable wave 575 "S575E", il affiche en permanence en haut à gauche La clés usb comme s'il était raccordé au PC. La p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Riodelrey

Problème après débloquage samsung

 Résolu

Bonjour, Suite au débloquage d'un tph Samsung E250 qui etait bloqué sur Orange et après avoir rentré le code PIN "qui est OK" opérateur Free, l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
diamantnoir

La reinitialisation ne finit pas...

bonjour, j'ai un samsung galaxy Y. J'ai voulu le réinitialiser car j'avais apparemment installer une application qui l'empêcher de fonctionner correct...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
diamantnoir

Changer le compte email

Bonjour, Voila je souhaite modifier le compte mail defini au premier demarrage de l appareil comment faut il faire sur un galaxy Ace 2 Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
diamantnoir

Transfert de photo vers un ordinateur

Bonjour, je voudrais transferer mes photos de mon telephone vers mon ordinateur jen y arrive pas ...merci de votre aide .... Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini

Samsung galaxy ace

Bonjour, Mon samsung Galaxy ace ne detecte plus ma carte sim. Quand je l'allume il ne medemande plus mon code pin et en haut a droite de l'ecran il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
diamantnoir

Comment débloquer un samsung galaxy ace

Bonjour, je voulais savoir comment on fais apres avoir bloquer le téléphone a cause de nombreuse foi essayer , je suis arriver a le debloquer , et on...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
diamantnoir

Galaxy

bonjour à tous Jaimerais savoir j'ai des fotos .. J'ai mis une carte memoire et jarrive pas à les transferer .. Mon tel : galaxy note. Gt n 7000 J...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
diamantnoir

Merci pour vos réponses

Bonjour, J'ai un petit problème , mon Samsung Galaxy S2 ne veut plus s'allumer . En faite je l'est fais tomber dans l'eau , je l'est laisser séche...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Maxoulefilou
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 37 245