Les discussions

Mon portable gs2 ne se deverouiller plus

Bonjour, Je possède d'un galaxy s2 depuis 1 ans, mais hier mon portable a "beuger" et donc je décide de l'éteindre . Quand je me décide à le rallume...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ElNayl

Je narrive pas a supprimer mes application

bonjour , jai eu mon telephone il y a 3 jours mes jarrive pas a enlever des application don facebook etais deja instaler . merci :)

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
gabrielle.lol

Bloqué svp aider moi

Fermé

Bonjour, voila ma tante pour mon anniversaire ma acheter un galaxie a un particulier sauf qu'elle la pris sans réflechir et le particulier a réinic...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Demande de renseignements

Bonjour, Ayant en ma possession un Samsung Y GT-S5360 depuis moins de 6 mois, je ne peux hélas pas transmettre mes photos sur mon PC, je n'ai que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sissi

Jeux pour samsung c3050

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des jeux ( a telecharger ) gratuitement pour mon samsung C3050 pmerci d'avance bizoox =)=)

3DS 75

Samsung c3050

Bonsoir, Je voudrais savoir comment mettre des jeux, des musiques... Sur le natel ''Samsung C3050'' Merci de votre aide. :)

3DS 75

Pb avec afficheur de mon galaxy s3

Résolu

De passage a paris le mois dernier,j'ai fait l'acquisition d'un galaxy S3.Moins de 15 jours plus tar, il ne s'allume pas.J'ai débranché la batterie et...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mozmoz2013

Aider moi à configurer mon sgh-t379 pour naviguer

Bonjour dites moi comment configurer mon mobile sgh-t 379 pour avoir accès à l'internet?

diamantnoir

Jeux pour samsung player star (s5600)

Bonjour, J'ai téléchargé des jeux pour Samsung Player Star (S5600) sur Mobile 9. J'ai mis tous les jeux dans le portable mais je n'arrive pas à jouer ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
xmat

Mobile samsung galaxy s 2

mon portabel il ma affichi une application forcer la farmeture

ElNayl

Samsung galaxy s3 mini

Je n'arrive pas a composé de numéro sa me mais contact ses arrete aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
thoomas57

Sim d'origine non reconnu sur samsung galaxie ace gt-s6830i

Résolu

Bonjour, Je suis revenu de voyage (paris) et ai introduit la puce d'origine (digicel Antilles) dans le teléphone SAMSUNG (qui m'avait été vendu pa...

miaw972

Ecran ecrit download bloqué au demarrage

Bonjour, j ai un portable samsung miss player S 7070 a ecran tactile et aujourd hui quand j ai voulu arreter l alarme ,l ecran tactile ne répondai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
atlantiz

Probleme d'envoie et d'appel

J'ai un samsun galaxy s 2 t mobile mais je n'arrive pas a téléphoner ni a envoyer en message quand j'essaie sa me note " non enregistré sur le réseau ...

Chris 94

Samsung wave bada

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre le logiciel android sur un smartphone bada car pour télécharger des applis samsung il faut payer , i...

ElNayl

Envoie de message impossible

bonjour alors voilà, j'ai acheté un galaxy s2 débloqué il y a quelques jours et j'utilise des une carte orange qui me donne environ 30 euros de créd...

ElNayl

Télé 7 sur samsung galaxie

Bonjour, je dispose du samsung Galaxie, j'ai eu le malheur de télécharger l'application Télé 7 jours, pour avoir le programme TV, sauf que maintenant ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ElNayl

Retrouvé des musiques sur samsung galaxis ace

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours: J'ai mis des musiques sur mon téléphone et dernièrement, elles on disparut! Quelqu'un a déjà eu...

ElNayl

Comment mettre des mp3 dans mon samsung galaxy ace?

Bonjour, Comment transférer des MP3 de mon PC vers la carte SD de mon Samsung Galaxy Ace? Dans quel répertoire mettre les MP3 svp pour pouvoir les...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un message vocale

Bonjour je souhaiterai recupérer un message vocale de mon galaxy note et le transferer sur une messagerie ou sur un pc est ce possible? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
HERMES1969

Memoir saturee

Bonsoir la memoir de mon telephone est saturee il s'afiche une liste de site web qui a pour titre " parametre de site web" et que je dever efasser ...

Utilisateur anonyme

Samsun galaxy tab 2 7.0

Bonjour, , j'ai eu la surprise se matin de voir que ma tablette samsung galaxy tab 2 7.0 ne démarrais plus ( ne s'allume plus du tout ) malgré ...

floflo1002

Samsung gt-b3410

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer des messages sauvegardés dans mon portable sur mon ordinateur et si possible l'imprimante. Je n'ai ...

diamantnoir

Téléphone bloqué après avoir sim free

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S 9000 qui n'a jamais été simlooké je prenais des sim simyo ou a la poste ,elles ont toujours fonctionné mon télép...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
clotide

Internet

Bonjour, je voulais savoir comment en fait pour avoir internet ur son tel avec sfr box il faut le faire manuellement mais j'y arrive pas !! merci de m...

youtubeu

Pas de sons sms

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je cherchais à avoir un son lorsque je recevais un sms. J'ai regardé sur les forums et ils di...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour samsung galaxy s

Bonjour, Alors Je n'arrive pas a mettre a jour mon samsung galaxy S avec samsung Kies J'appuie bien sur tout mais la barre a 100% ne bouge pl...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sami...256

Mot de passe oublié!!!

Bonjour, mon ami qui possède un samsung Wave ,a oublié son mot de passe de déverrouillage . Comment faire???? est-ce que vous avez des solutions?

diamantnoir

Galaxy i9000

Bonjour, svp somment avtivé internet dans un portabl samsung galaxy i9000

houss2204

Thème blackberry pour samsung ch@t 335

Bonjour je cherche un thème blackberry pour mon samsung ch@t 335. Connaissez vous un site pour télécharger un thème blackberry???

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ElNayl

Talkback

Bonjour, j'essaye de libérer de l'espace sur mon GSM, et j'aimerais savoir si je peux supprimer certaines applications ou si elles sont utiles...

ElNayl

Déverrouillage de portable

Fermé

Bonjour, j'ai un portable sansumg Gts 5360 due n'arrive pas à déverrouiller, je connais mon compte gmail mais je ne parviens pas à déverrouiller c...

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
00lina00

Blocage par un mot de passe de mon galaxy txt

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy txt et en voulant voir ce qui proposait comme sécurité mon gsm a enregistré un mot de passe qui bloque mon g...

diamantnoir

Dévérouillage écran galaxy y

bonjour à tous ma fille à changé le verrouillage d'écran de son galaxy y par un code qu'elle tape mais ne fonctionne pas et je n'aimerai pas effacer t...

diamantnoir

Deblonquer mon partable

Bonjour, je veu deblonquer mon partable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme

Debloquer mon partable

Bonjour, je veu deblonquer mon partable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Kali01?

Comment debloquer

Fermé

Bonsoir je voudrai savoir comment débloquer un samsung spica ja lai bloquer et depuis il me demande un email plus un mot de passe que je ne connait p...

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
00lina00

Réinitialisation

Résolu

J'aimerais savoir comment réinitialiser un Samsung. Une personne de ma famille me la donner avec ces dossiers et application personnel. Et au passage ...

Loise.32

Contacts

bonsoir, j'ai actuellement un soucis avec mon portable samsung galaxy S SCL. je n'arrive plus à joindre mes contacts et à chaques fois que je veux ...

ElNayl

Blocage

Bonsoir jai instaler quelques applications sur mon telephon samsung mais malheureusment je recois une notification qui me signale que la memoir est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ElNayl

S5233w

Bonjour, code security Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Utilisateur anonyme

Batérie

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai un sérieux problème avec mes différentes batéries samsung ça se décharge très vite. pouvez vous me donner un code p...

Ray97

Telephoner des personnes samsung s2 galaxy

Bonjour, Je cherche comment telephoner des numeros sans avoir a passer par la case enregistrer contact avec un s2 galaxy?un super raccourcis clavie...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cyssou

Messagerie vocale.

Résolu

Bonjour, j'ai le samsung mobile ace ,voila mon souçi, quand une personne me telephone et tombe sur mon repondeur ,rien ne me dit que j'ai un messa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nenette

Qu'est ce que je peux acheter un galaxy s2 ou un galaxy s3

un galaxy s2 ou un galaxy s3

diamantnoir

Verouillage telephone

Fermé

Bonjour , j'ai viens de perdre le mot de passe de verouillage telephone de mon samsung GT C3060 . Comment faire pour la deverouiller . Merci de m'...

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Xileh

Mot de passe de veroullage telephone

Fermé

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de verouillage telephone de mon samsunGT C3060. Il ya t-il une solution pour que je pusse utiliser mon telephon...

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Xileh

Galaxy s2

galaxy s2

lolodu6etdu32

Whatsapp sur samsung b3310

Bonjour, Ayant cassé mon Blackberry, j'utilise en attendant mon vieux portable, un samsung B3310. Pensez-vous que je puisse utiliser whatsapp de...

nil64

Sim erronée

Bonjour, J'ai choisis free comme opérateur mobile et j'ai demandé la portabilité de mon n°.Seulement lorsque je mets la carte sim de free dans mon S...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nutella89
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 37 291