Les discussions
Mon portable gs2 ne se deverouiller plus
Bonjour, Je possède d'un galaxy s2 depuis 1 ans, mais hier mon portable a "beuger" et donc je décide de l'éteindre . Quand je me décide à le rallume...
Je narrive pas a supprimer mes application
bonjour , jai eu mon telephone il y a 3 jours mes jarrive pas a enlever des application don facebook etais deja instaler . merci :)
Bloqué svp aider moi
FerméBonjour, voila ma tante pour mon anniversaire ma acheter un galaxie a un particulier sauf qu'elle la pris sans réflechir et le particulier a réinic...
Demande de renseignements
Bonjour, Ayant en ma possession un Samsung Y GT-S5360 depuis moins de 6 mois, je ne peux hélas pas transmettre mes photos sur mon PC, je n'ai que ...
Jeux pour samsung c3050
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des jeux ( a telecharger ) gratuitement pour mon samsung C3050 pmerci d'avance bizoox =)=)
Samsung c3050
Bonsoir, Je voudrais savoir comment mettre des jeux, des musiques... Sur le natel ''Samsung C3050'' Merci de votre aide. :)
Pb avec afficheur de mon galaxy s3
RésoluDe passage a paris le mois dernier,j'ai fait l'acquisition d'un galaxy S3.Moins de 15 jours plus tar, il ne s'allume pas.J'ai débranché la batterie et...
Aider moi à configurer mon sgh-t379 pour naviguer
Bonjour dites moi comment configurer mon mobile sgh-t 379 pour avoir accès à l'internet?
Jeux pour samsung player star (s5600)
Bonjour, J'ai téléchargé des jeux pour Samsung Player Star (S5600) sur Mobile 9. J'ai mis tous les jeux dans le portable mais je n'arrive pas à jouer ...
Mobile samsung galaxy s 2
mon portabel il ma affichi une application forcer la farmeture
Samsung galaxy s3 mini
Je n'arrive pas a composé de numéro sa me mais contact ses arrete aidez moi svp
Sim d'origine non reconnu sur samsung galaxie ace gt-s6830i
RésoluBonjour, Je suis revenu de voyage (paris) et ai introduit la puce d'origine (digicel Antilles) dans le teléphone SAMSUNG (qui m'avait été vendu pa...
Ecran ecrit download bloqué au demarrage
Bonjour, j ai un portable samsung miss player S 7070 a ecran tactile et aujourd hui quand j ai voulu arreter l alarme ,l ecran tactile ne répondai...
Probleme d'envoie et d'appel
J'ai un samsun galaxy s 2 t mobile mais je n'arrive pas a téléphoner ni a envoyer en message quand j'essaie sa me note " non enregistré sur le réseau ...
Samsung wave bada
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre le logiciel android sur un smartphone bada car pour télécharger des applis samsung il faut payer , i...
Envoie de message impossible
bonjour alors voilà, j'ai acheté un galaxy s2 débloqué il y a quelques jours et j'utilise des une carte orange qui me donne environ 30 euros de créd...
Télé 7 sur samsung galaxie
Bonjour, je dispose du samsung Galaxie, j'ai eu le malheur de télécharger l'application Télé 7 jours, pour avoir le programme TV, sauf que maintenant ...
Retrouvé des musiques sur samsung galaxis ace
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours: J'ai mis des musiques sur mon téléphone et dernièrement, elles on disparut! Quelqu'un a déjà eu...
Comment mettre des mp3 dans mon samsung galaxy ace?
Bonjour, Comment transférer des MP3 de mon PC vers la carte SD de mon Samsung Galaxy Ace? Dans quel répertoire mettre les MP3 svp pour pouvoir les...
Recuperer un message vocale
Bonjour je souhaiterai recupérer un message vocale de mon galaxy note et le transferer sur une messagerie ou sur un pc est ce possible? merci d'a...
Memoir saturee
Bonsoir la memoir de mon telephone est saturee il s'afiche une liste de site web qui a pour titre " parametre de site web" et que je dever efasser ...
Samsun galaxy tab 2 7.0
Bonjour, , j'ai eu la surprise se matin de voir que ma tablette samsung galaxy tab 2 7.0 ne démarrais plus ( ne s'allume plus du tout ) malgré ...
Samsung gt-b3410
Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer des messages sauvegardés dans mon portable sur mon ordinateur et si possible l'imprimante. Je n'ai ...
Téléphone bloqué après avoir sim free
Bonjour, j'ai un samsung galaxy S 9000 qui n'a jamais été simlooké je prenais des sim simyo ou a la poste ,elles ont toujours fonctionné mon télép...
Internet
Bonjour, je voulais savoir comment en fait pour avoir internet ur son tel avec sfr box il faut le faire manuellement mais j'y arrive pas !! merci de m...
Pas de sons sms
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je cherchais à avoir un son lorsque je recevais un sms. J'ai regardé sur les forums et ils di...
Mettre a jour samsung galaxy s
Bonjour, Alors Je n'arrive pas a mettre a jour mon samsung galaxy S avec samsung Kies J'appuie bien sur tout mais la barre a 100% ne bouge pl...
Mot de passe oublié!!!
Bonjour, mon ami qui possède un samsung Wave ,a oublié son mot de passe de déverrouillage . Comment faire???? est-ce que vous avez des solutions?
Galaxy i9000
Bonjour, svp somment avtivé internet dans un portabl samsung galaxy i9000
Thème blackberry pour samsung ch@t 335
Bonjour je cherche un thème blackberry pour mon samsung ch@t 335. Connaissez vous un site pour télécharger un thème blackberry???
Talkback
Bonjour, j'essaye de libérer de l'espace sur mon GSM, et j'aimerais savoir si je peux supprimer certaines applications ou si elles sont utiles...
Déverrouillage de portable
FerméBonjour, j'ai un portable sansumg Gts 5360 due n'arrive pas à déverrouiller, je connais mon compte gmail mais je ne parviens pas à déverrouiller c...
Blocage par un mot de passe de mon galaxy txt
Bonjour, je viens d'acheter un galaxy txt et en voulant voir ce qui proposait comme sécurité mon gsm a enregistré un mot de passe qui bloque mon g...
Dévérouillage écran galaxy y
bonjour à tous ma fille à changé le verrouillage d'écran de son galaxy y par un code qu'elle tape mais ne fonctionne pas et je n'aimerai pas effacer t...
Deblonquer mon partable
Bonjour, je veu deblonquer mon partable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Debloquer mon partable
Bonjour, je veu deblonquer mon partable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Comment debloquer
FerméBonsoir je voudrai savoir comment débloquer un samsung spica ja lai bloquer et depuis il me demande un email plus un mot de passe que je ne connait p...
Réinitialisation
RésoluJ'aimerais savoir comment réinitialiser un Samsung. Une personne de ma famille me la donner avec ces dossiers et application personnel. Et au passage ...
Contacts
bonsoir, j'ai actuellement un soucis avec mon portable samsung galaxy S SCL. je n'arrive plus à joindre mes contacts et à chaques fois que je veux ...
Blocage
Bonsoir jai instaler quelques applications sur mon telephon samsung mais malheureusment je recois une notification qui me signale que la memoir est ...
S5233w
Bonjour, code security Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Batérie
Bonjour, s'il vous plaît, j'ai un sérieux problème avec mes différentes batéries samsung ça se décharge très vite. pouvez vous me donner un code p...
Telephoner des personnes samsung s2 galaxy
Bonjour, Je cherche comment telephoner des numeros sans avoir a passer par la case enregistrer contact avec un s2 galaxy?un super raccourcis clavie...
Messagerie vocale.
RésoluBonjour, j'ai le samsung mobile ace ,voila mon souçi, quand une personne me telephone et tombe sur mon repondeur ,rien ne me dit que j'ai un messa...
Qu'est ce que je peux acheter un galaxy s2 ou un galaxy s3
un galaxy s2 ou un galaxy s3
Verouillage telephone
FerméBonjour , j'ai viens de perdre le mot de passe de verouillage telephone de mon samsung GT C3060 . Comment faire pour la deverouiller . Merci de m'...
Mot de passe de veroullage telephone
FerméBonjour, J'ai oublier le mot de passe de verouillage telephone de mon samsunGT C3060. Il ya t-il une solution pour que je pusse utiliser mon telephon...
Galaxy s2
galaxy s2
Whatsapp sur samsung b3310
Bonjour, Ayant cassé mon Blackberry, j'utilise en attendant mon vieux portable, un samsung B3310. Pensez-vous que je puisse utiliser whatsapp de...
Sim erronée
Bonjour, J'ai choisis free comme opérateur mobile et j'ai demandé la portabilité de mon n°.Seulement lorsque je mets la carte sim de free dans mon S...