Forfait Internet indispensable avec un smartphone ?
pêche47
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
pêche47 -
pêche47 -
Bonjour,
Je souhaite profiter de Noël pour changer, et de forfait, et de portable. La gamme Nokia Lumia m'attire beaucoup (en fait, surtout le 520 car il rentre dans mon budget :p) et je voudrais savoir si un un forfait avec un Internet est nécessaire avec ce genre de smarthone pour ne pas "bouffer" tout son crédit ? (en particulier les mises à jour obligatoires avec le processeur Windows Phone ou encore les applications)
Si oui, combien de Mo environ sont nécessaires ?
Et si je prends un forfait sans Internet non bloqué, combien cela me coûterait-il en plus ?
Y aurait-il un moyen de bloquer la 3G ?
Merci d'avance de vos conseils! :)
Je souhaite profiter de Noël pour changer, et de forfait, et de portable. La gamme Nokia Lumia m'attire beaucoup (en fait, surtout le 520 car il rentre dans mon budget :p) et je voudrais savoir si un un forfait avec un Internet est nécessaire avec ce genre de smarthone pour ne pas "bouffer" tout son crédit ? (en particulier les mises à jour obligatoires avec le processeur Windows Phone ou encore les applications)
Si oui, combien de Mo environ sont nécessaires ?
Et si je prends un forfait sans Internet non bloqué, combien cela me coûterait-il en plus ?
Y aurait-il un moyen de bloquer la 3G ?
Merci d'avance de vos conseils! :)
A voir également:
- Forfait Internet indispensable avec un smartphone ?
- Mesurer avec smartphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Smartphone gaming - Guide
Si je comprends, sans utiliser les applis, c'est possible sans payer un forfait hors de prix ?
Certes tu peux bloquer le net et l'utiliser qu'en Wi-Fi mais tu devras être en contact permanent avec une borne Wi-Fi. Si utilisation applications, tu utilisera le net soit par le Wi-Fi soit par ton forfait internet. Si tu as la box free tu paies 16 euros ou 20 euros si pas de box free.