Problème réseau
jennifer5010
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Maelia -
Maelia -
Bonjour, voilà je possède un gsm Samsung Chat GT-S3350, jusqu'ici j'étais chez Belgacom et mon Samsung se connectait parfaitement au wifi et puis à facebook et google mais maintenant nous sommes passé chez VOO et j'arrive à me connecter en wifi en introduisant le code mais après je n'arrive pas à me connecter à facebook ni google, il me met erreur de réseau ou erreur de connexion bref que faire .... Aidez-moi s'il vous plait. Un grand merci d'avance.
3 réponses
bonjour
ce doit être un problème de configuration du navigateur de ton téléphone, vu que tu as changé d'opérateur en gardant le même téléphone. pour le reconfigurer je peux pas vraiment t'aider je connais pas les opérateurs belges, peut etre que le service client ou assistance pourrait te répondre
ce doit être un problème de configuration du navigateur de ton téléphone, vu que tu as changé d'opérateur en gardant le même téléphone. pour le reconfigurer je peux pas vraiment t'aider je connais pas les opérateurs belges, peut etre que le service client ou assistance pourrait te répondre
Oui surement mais bon je ne sais pas comment faire :(
Merci tout de même pour la réponse ... Car personne ne me répond :s
Merci tout de même pour la réponse ... Car personne ne me répond :s
Bonjour ! As-tu résolu ton problème ? Parce que j'ai exactement le même. À l'époque où mon père utilisait le téléphone qu'il vient de me donner, on était chez Belgacom. Maintenant, on est passés à Voo (et il a acheté un smartphone). Résultat : même chose que toi, "j'arrive à me connecter en wifi en introduisant le code mais après je n'arrive pas à me connecter à facebook ni google, il me met erreur de réseau". Moi qui étais si contente d'avoir enfin un téléphone avec accès WiFi... Raté, ça ne fonctionne pas ! Help ?