Problème réseau
Fermé
jennifer5010
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 23 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
28 févr. 2013 à 21:22
Maelia - 28 nov. 2013 à 16:40
Maelia - 28 nov. 2013 à 16:40
A voir également:
- Problème réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
3 réponses
romain_82
Messages postés
1872
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
311
28 févr. 2013 à 22:53
28 févr. 2013 à 22:53
bonjour
ce doit être un problème de configuration du navigateur de ton téléphone, vu que tu as changé d'opérateur en gardant le même téléphone. pour le reconfigurer je peux pas vraiment t'aider je connais pas les opérateurs belges, peut etre que le service client ou assistance pourrait te répondre
ce doit être un problème de configuration du navigateur de ton téléphone, vu que tu as changé d'opérateur en gardant le même téléphone. pour le reconfigurer je peux pas vraiment t'aider je connais pas les opérateurs belges, peut etre que le service client ou assistance pourrait te répondre
jennifer5010
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 23 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
1 mars 2013 à 21:36
1 mars 2013 à 21:36
Oui surement mais bon je ne sais pas comment faire :(
Merci tout de même pour la réponse ... Car personne ne me répond :s
Merci tout de même pour la réponse ... Car personne ne me répond :s
romain_82
Messages postés
1872
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
311
3 mars 2013 à 01:22
3 mars 2013 à 01:22
un coup de téléphone au service client pourrait aider, si ils ont un service assistance compétent ils pourront aisément t'aider a configurer ton téléphone pour qu'il fonctionne bien sur internet
Bonjour ! As-tu résolu ton problème ? Parce que j'ai exactement le même. À l'époque où mon père utilisait le téléphone qu'il vient de me donner, on était chez Belgacom. Maintenant, on est passés à Voo (et il a acheté un smartphone). Résultat : même chose que toi, "j'arrive à me connecter en wifi en introduisant le code mais après je n'arrive pas à me connecter à facebook ni google, il me met erreur de réseau". Moi qui étais si contente d'avoir enfin un téléphone avec accès WiFi... Raté, ça ne fonctionne pas ! Help ?